Agent administratif et gestion (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
BNP Paribas (BNPP) est une banque commerciale française présente dans 63 pays. Le groupe est issu de la fusion en avril 2000 entre la Banque nationale de Paris, banque née en 1965 de la fusion de l'ancienne banque nationale de crédit et du comptoir national d'escompte de Paris, et de la banque Paribas, établissement né au cours du xixe siècle. Avec 184 000 employés en avril 2023, la banque est organisée selon trois grands domaines d'activités : services bancaires pour par...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Mobilité interne : Employé Administratif Polyvalent (Accueil) pour la Banque Privée Luxembourg (H/F)
Contexte et Enjeux :
Vous garantissez l'accueil et le service (transfert au bon interlocuteur, accompagnement et service au salon, la satisfaction des besoins au quotidien) des clients de la Banque Privée Luxembourg (marché local d'une clientèle fortunée résidante au Luxembourg ou dans la Grande Région) et de Cardif Lux Vie.
Vous gérez la caisse et les valeurs (métaux précieux, titres, cartes de débit/crédit).
Vous soutenez les gestionnaires pour tout besoin éventuel et vous aidez les assistantes dans l'exécution des tâches courantes.
Travail collégial en équipe, mais, pendant les périodes des congés, régulièrement, travail individuel et donc indépendant.
L'horaire de travail est de 50%, donc 20 heures par semaine, les matins.
Nous offrons un bon esprit d'équipe et une tâche diversifiée et demandons un esprit commercial développé, une attitude positive et collégiale, ainsi qu'une certaine flexibilité.
Votre mission :***Garantir l'accueil, la transmission au bon interlocuteur et le service aux salons clients, de haute qualité, de notre clientèle et de celle de Cardif Lux Vie
* Gérer la disponibilité et l'état général des salons clients
* Gérer les Coffres des clients
* Gérer la caisse et les valeurs
* Assister les gestionnaires en cas de besoin éventuel
* Aider les assistantes dans l'exécution des tâches journalières
* Gérer le courrier entrant et sortant du service
* Garantir le bon encodage et suivi des statistiques du domaine
Votre profil :
Expérience professionnelle : Vous disposez d'une expérience de 2 ans ou plus dans un rôle similaire, et/ou vous êtes très ouvert, prêt à apprendre et motivé pour aborder de nouveaux défis.
Compétences comportementales :***Être orienté client
* Capacité à communiquer
* Rigueur et précision
* Agir avec intégrité
* Capacité d'organisation
* Capacité d'adaptation
* Capacité à collaborer
Compétences linguistiques :***Maîtrise du français et de l'anglais
* La connaissance du luxembourgeois et/ou de l'allemand constituerait un atout
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8017836
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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