Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) commercial(e) F/H

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous serez la pierre angulaire de l'agence, garantissant un service client irréprochable et une gestion administrative fluide. Vos missions incluront :
Accueillir et conseiller la clientèle : Que ce soit en personne, par téléphone ou par email, vous saurez écouter et orienter les clients avec professionnalisme.
Gérer le cycle de vie des contrats : De l'élaboration des devis à la validation et au suivi des contrats, vous en assurerez une gestion rigoureuse.
Développer l'activité commerciale : Vous participerez activement à la conception et au déploiement d'actions commerciales pour développer le portefeuille clients.
Assurer la coordination administrative : La gestion des flux de courrier (papier et électronique), la prise de rendez-vous et la gestion de l'agenda de l'agence feront partie de vos responsabilités.
Organiser et archiver les dossiers : Vous veillerez à la bonne classification et à l'archivage de l'ensemble des documents, en GED ou physiquement.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Nous recherchons un profil polyvalent et rigoureux, doté d'un excellent sens du service client. Vous êtes capable d'accueillir et d'orienter les demandes avec professionnalisme, que ce soit en personne, par téléphone ou par email. Votre organisation et votre autonomie vous permettent de gérer efficacement le suivi des contrats, l'élaboration de devis et l'archivage des dossiers. Proactif, vous n'hésitez pas à participer au développement commercial et à la gestion de l'agenda, faisant de vous un véritable pilier de l'agence.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8016401

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS