Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
« Rejoindre Relais & Châteaux, c'est profiter d'une opportunité unique d'élargir vos horizons tout en nourrissant votre talent. Que vous souhaitiez construire une véritable carrière à nos côtés ou recherchiez un poste saisonnier, vous découvrirez des maisons de caractère, toutes unies par la défense de nos valeurs d'hospitalité, d'ancrage local et de partage. Partez à la rencontre de nos équipes passionnées par le beau et le bon, qui font vibrer le cœur de chaque R...
Lieu de travail
30 - GARONS (Code postal 30128) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Michel KAYSER, 2 étoiles Michelin, 18/20 et 4 toques au Gault et Millau, Grande Table du Monde. Maison familiale, équipe humaine et professionnelle. Située à côté de Nîmes (proche Arles et Montpellier), en lisière de la Camargue, notre table gastronomique propose une cuisine enracinée, technique, créative où seuls les produits de nos terres et les richesses de la Méditerranée ont leur place. http://www.michelkayser.com/carte-et-menus/
Nous sommes fiers d'être l'un des 580 membres Relais & Châteaux, une association internationale d'hôtels et de restaurants indépendants.
Vous travaillerez en collaboration directe avec le Chef Michel Kayser. Vous organiserez et coordonnerez les informations internes et externes, liées au fonctionnement de la Maison.
Vous pourrez également prendre en charge le suivi complet de dossiers (suivi de relance clients, gestion administrative du personnel ...) ou d'évènements spécifiques.
Vos missions :
Prendre les appels téléphoniques (réservation client, fournisseur, etc.)
Gérer les réservations et les demandes de coffrets cadeaux (site, mail, téléphone)
Traiter les mails
Rédiger des supports de communication interne
Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)
Assurer la transmission des informations en interne entre la salle et la cuisine
Réaliser la gestion administrative des salariés en collaboration avec notre expert comptable
Organiser des déplacements professionnels
Organiser la logistique des recrutements
Réaliser les commandes de matériel, de fournitures
Assurer la communication externe via notre site Internet et nos réseaux sociaux (Mailing, Facebook et Instagram)
Vos compétences
Aisance relationnelle/ modalités d'accueil
Outils bureautiques
Gestion administrative
Normes rédactionnelles
Vos qualités :
Rigueur
Organisation
Dynamisme
Polyvalence
Vos avantages :
Avantage en nature nourriture
Mutuelle prise en charge
Programme Relais Team (Relais&Châteaux)
Envie de faire partie d'une maison prestigieuse, familiale et dynamique ?
Alors adressez-nous votre candidature ( CV et lettre de motivation ),à l'attention de Monsieur KAYSER à l'adresse :***Diplôme : Bac +2
Très bon niveau d'anglais exigé
Expérience : 2-3 ans en restauration gastronomique.
CDI Temps plein***2 jours de repos par semaine,
* Mutuelle et prévoyance d'entreprise,
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8016306
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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