Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
56 - THEIX NOYALO (Code postal 56450) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique au service des matériels d'espaces verts professionnels ?
Notre client recrute un Mécanicien Atelier - Itinérant Matériels Espaces Verts (H/F/D) pour renforcer son service SAV.
Vous interviendrez sur l'entretien préventif, le diagnostic ainsi que le dépannage en atelier des équipements pour espaces verts professionnels, de marques reconnues telles que KUBOTA, DITCH WITCH, MEAN GREEN. Vous bénéficierez du soutien du responsable SAV, ainsi que de l'appui d'une équipe logistique, de l'assistance et de la formation proposée par les constructeurs.
Vos missions principales consisteront à :
- Réaliser l'entretien régulier et préventif des matériels
- Effectuer les diagnostics de pannes et établir les devis de réparations
- Procéder au dépannage en atelier au sein de l'agence
- Assurer le suivi administratif des interventions via les outils internes
- Participer aux éventuelles opérations de formation technique proposées par les fournisseurs
- Veiller à la satisfaction client lors de chaque intervention
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Vous disposez d'une expérience réussie dans l'entretien de matériels d'espaces verts, et faites preuve d'un excellent relationnel. Sens de l'organisation, de la rigueur, esprit d'analyse et réactivité sont essentiels pour ce poste. Le sens des priorités et l'attention portée à la satisfaction client sont très attendus.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Solide maîtrise des réparations mécaniques sur matériels espaces verts
- Connaissances en diagnostic technique et utilisation d'outils spécialisés
- Sens du service et capacité à travailler en équipe
- Autonomie dans la gestion des interventions
- Bonne capacité d'adaptation et organisation dans vos missions quotidiennes
Avantages : Formation technique assurée par les constructeurs, accompagnement par le responsable SAV, environnement de travail dynamique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8014509
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.