Gestionnaire ADV (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
La société :***Vous rejoindrez une entreprise française à dimension internationale, incontournable dans l'univers du textile promotionnel et professionnel. Leader sur son marché, notre client affiche une croissance constante et un chiffre d'affaires supérieur à 250 millions d'euros. Innovation, qualité de service et esprit d'équipe sont les piliers de sa réussite.***Dans le cadre du renforcement du service Support Client, nous recrutons un.e Gestionnaire ADV pour accompagner les é...
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Mission et enjeux du poste :***Rattaché.e au Responsable Service Client, vous serez amené à intervenir au sein du service Support Client de quinze collaborateurs. Vous serez un appui technique aux profils plus junior et vous serez également l'interlocuteur.trice privilégié.e d'un ou plusieurs Commerciaux régionaux, tout en collaborant étroitement avec l'ensemble de l'équipe ADV.***Vous accompagnerez les clients tout au long du processus de commande : conseil sur les produits, disponibilité, suivi des commandes, ajustements, traitement des litiges ou retards. Vous veillerez à entretenir une relation de qualité et à faire preuve de réactivité face aux imprévus.***Au-delà de ces premières missions, vous aurez la responsabilité d'un portefeuille d'environ 500 clients, votre rôle sera alors de les relancer dans le but de recréer un contact de régulier et de proximité. L'activité de la société, partiellement liée à de l'événementiel, implique une forte réactivité et une grande proximité avec les clients.***Dans ce rôle transverse, vous serez en lien étroit avec plusieurs services internes, favorisant une vision globale de l'activité et une montée en compétences rapide.
Description du profil :
Conditions et avantages :***·***Poste en CDI, 39H, statut ETAM
·***Rémunération : 30K€ - 32K€ fixe annuel brut
·***Prime d'intéressement : 10% du salaire annuel brut en moyenne
·***Avantages : tickets restaurant (10€), mutuelle à 70%, chèques cadeaux.***Le profil recherché :***De formation Bac+2 minimum, vous justifiez de 5 années d'expérience sur un poste similaire en ADV, service client ou support commercial.***Rigueur, réactivité et sens du collectif seront vos meilleurs atouts pour réussir dans cette fonction stratégique. La maîtrise de l'anglais ou une appétence pour l'univers textile est un plus, mais non obligatoire.***Pour le processus de recrutement, vous échangerez dans un premier temps avec l'équipe Challenge avant de rencontrer votre futur employeur. Nous nous engageons à garantir la confidentialité de votre candidature et à faire preuve de réactivité dans le processus de recrutement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8012462
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.