Agent / Agente de back-office (H/F)

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Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel. Plus qu'au sein d'un simple cabinet, nos consultants vous aiguillent de la définition de votre projet à votre intégration en entreprise. Notre objectif premier, faire de vous LE BON CANDIDAT.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre d'un projet de transformation à fort enjeu pour un acteur majeur des services financiers en France, LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT accompagne son client dans le recrutement d'un(e) Référent(e) Opérationnel(le) pour renforcer les équipes en charge des opérations fiduciaires et monétiques.
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous participerez au suivi opérationnel d'un vaste projet de migration d'automates. Vos responsabilités incluent notamment :
Rôle et Missions:
* La préparation des référentiels de gestion pour les équipements à migrer
* Le suivi des commandes de fonds et le contrôle des automates migrés
* La gestion des incidents de livraison ou migration, jusqu'à résolution complète
* L'enregistrement des reports ou annulations de migration
* Le reporting des flux manquants et le contrôle de la réutilisation des fonds
* L'analyse comptable en cas d'écarts ou de contestations
* L'animation de réunions hebdomadaires avec les prestataires (transporteurs de fonds)
* Le lien avec les équipes opérationnelles pour assurer le passage de relais post-migration
Description du profil :
Le Bon Candidat pour ce poste:
Compétences techniques :
Bonne connaissance de l'environnement fiduciaire et monétique
Solides bases en comptabilité opérationnelle
Savoir-faire / savoir-être :
Sens du service client et du dialogue avec des partenaires exigeants
Méthode, rigueur et esprit pratique
Capacité d'adaptation dans un environnement mouvant
Aptitude à travailler en équipe, à prioriser et à remonter les alertes
Excellente communication écrite et orale
Très bonne maîtrise d'Excel
Expérience en pilotage de déploiements ou migrations techniques
Profil recherché :
Formation Bac+3 minimum
Expérience de 5 ans minimum dans un environnement fiduciaire (banque, transport de fonds ou équivalent)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8011749

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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