Gestionnaire de contrats assurance (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
62 - ARRAS (Code postal 62000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
ADECCO ARRAS recrute un Planificateur d'activités H/F pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de l'énergie, basé à Arras.
Contrat d'intérim à temps plein, à pourvoir rapidement pour 3 mois minimum.
Base 35H/SEM du lundi au vendredi
Salaire: 14 euros brtu/heure
Au sein de la Cellule Pilotage d'Activités, le programmateur H/F participe à l'organisation des activités clientèle et exploitation afin de contribuer à la satisfaction des clients, des collectivités territoriales et à la performance de l'agence en lien avec le catalogue des prestations, des dépannages et l'entretien du réseau, soit:***Planifier, programmer et optimiser les activités et les chantiers réalisés par les bases opérationnelles, en étroite collaboration avec les préparateurs et encadrants de ces bases
* Programmer des rendez-vous avec les clients et contribuer ainsi fortement à la satisfaction de la clientèle
* Piloter des dossiers spécifiques et des missions transverses à fort enjeu en lien avec l'activité
* Prise en charge des appels entrants
* Gérer les réclamations
Description du profil :
Profil recherché: de formation technique (Electricité ou Electrotechnique) ou administratif, vous justifiez d'une expérience réussie en administratif et dans la relation clients. Vous êtes autonome, rigoureux (se) et organisé (e).
Vous possédez des compétences d'écoute, d'analyse, d'organisation et d'anticipation et vous aimez le travail collaboratif.
Des connaissances techniques seraient un plus.
Bonne aisance relationnelle et bonne maîtrise de l'outil informatique.
Envie de rejoindre le domaine des opérations ? Alors, n'attendez plus, postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8010561
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.