Gestionnaire ADV (H/F)

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Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Page Personnel ADV et Relation Client est le leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, reconnu dans le domaine de l'industrie, un Gestionnaire ADV Bilingue Allemand. Ce poste est situé à Châtillon (92).

Lieu de travail

92 - CHATILLON (Code postal 92320) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché à la Responsable ADV, vos principales missions sont les suivantes :***Créer des nouveaux codes clients et les mettre à jour dans notre base de données ERP,
* Traiter les commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison aux clients en s'assurant du suivi et du respect des délais de livraison convenus,
* Informer les clients sur la disponibilité des produits et les délais de livraison,
* Mettre à jour les dossiers commerciaux : Saisir toutes les informations clients nécessaires de la livraison jusqu'à la facturation,
* Émettre les commandes Fournisseurs,
* Assurer la relation client : Suivi commercial, envoi d'échantillons de produits, gestion des incidents et litiges (échanges, retours SAV),
* Gérer la facturation et les avoirs clients,
* Clôturer les dossiers commerciaux et les archiver.***Avantages : Mutuelle/titre-restaurant/remboursement carte transport/parking gratuit,
* Durée du travail : 38h hebdomadaire + RTT,
* CDD à pourvoir dès que possible et jusqu'à décembre 2025,
* Poste à pourvoir : Châtillon (92).
Description du profil :
Votre profil :***Formation Bac +2 minimum en ADV ou assistanat commercial avec expérience de 5 ans minimum idéalement au sein d'une PME,
* Expérience dans l'administration des ventes,
* Dynamique, autonome, rigoureux avec le sens commercial et de l'organisation, réactif avec un sens aigu du service, de l'esprit d'équipe, apte à prendre des initiatives en appliquant la politique commerciale de l'entreprise,
* Une bonne maîtrise de l'outil informatique « Pack Office »,
* La connaissance de SAGE X3 est un plus,
* Bilingue allemand et anglais opérationnel.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7991617

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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