Conseiller clientèle (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Mutuelle, TR
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
Lieu de travail
01 - MONTAGNAT (Code postal 01250) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre du développement de notre client, nous recrutons un(e) Conseiller/ère Clientèle (H/F) en CDI temps plein.
Vos missions principales :
En lien direct avec nos clients, vous jouerez un rôle clé dans la qualité de notre relation client en :
-Suivre les dossiers clients quotidiennement (conseils, vente, SAV) en direct sur notre site internet Sun Chauffage et via les marketplaces
-Répondant aux demandes par message,
-Gérant les litiges avec efficacité et diplomatie,
-Coordonnant les aspects liés au transport de nos produits,
-Fidéliser et satisfaire nos clients
Ce descriptif prend en compte les principales missions mais n'est pas limitatif.
En présentiel, CDI temps plein, 39h/semaine.
Horaires : Lundi au jeudi 9h00 à 18h00 et le vendredi 09h00 à 17h00.
Rémunération et avantages
Fourchette de rémunération : 25 000EUR/an, négociable en fonction du profil et de l'expérience.
Avantages : tickets restaurants, mutuelle prise en charge à 50%, opportunités d'évolution.
Description du profil :
Rigoureux(se) et organisé(e), qui aura à coeur de cerner les besoins du client, suivre son dossier SAV de A à Z et lui apporter une réponse optimale.
Animé(e) par la relation client, avec un contact facile et une aisance certaine dans les situations litigieuses.
De niveau BAC minimum ou équivalent, vous avez une expérience de 1 à 2 ans minimum en relation client et idéalement en call center ou environnement similaire.
Une bonne maitrise des outils informatique est nécessaire (Word et Excel, Outlook et Internet).
Vous avez une excellente communication écrite et orale.
La maîtrise de langues étrangères serait un plus, comme la connaissance du secteur du chauffage.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7984903
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des relations publiques (Code ROME : E1103)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en communication
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.