Responsable Controle de Gestion Industriel H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 60000,00 Euros à 60000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Finance, RH, Juridique mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner dans votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - ST MARCELLIN (Code postal 38160) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Responsable Controle de Gestion Industriel H/F
DESCRIPTION : Analyses financières, gestion, consolidation, reporting,
c'est votre socle de compétences ?
Rejoindre un groupe innovant, ambitieux, engagé, apportant du sens,
cela vous tente
Ce poste est pour vous !
Responsable contrôle de gestion industriel -F/H - CDI - Basé en Isère (38)

Pour notre client dans le secteur médical injection plastique

Votre objectif
Dans le cadre de votre rôle d'analyste financier sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier Groupe,
- Vous apportez à la Direction et aux opérationnels le résultat des analyses économiques et financières nécessaires
au pilotage opérationnel et stratégique de l'entreprise
- Vous apportez une vision 360° de l'entreprise, les bons questionnements financiers et comptables
Vos missions
- Mettre en place les outils, construire le service
- Réaliser les reportings aux actionnaires
- Effectuer la consolidation de gestion et le reporting mensuel, à destination de la Direction et du Comité de Suivi,
commenter les données
- Piloter les processus budgétaires et de prévision
- Assurer le suivi financier des projets, contrôler la rentabilité
- Suivre les CAPEX
- Valoriser les stocks, suivre leur évolution avec les parties prenantes et déterminer les dépréciations
- Assurer le rôle de Finance Business Partner pour les Opérations, la Direction Technique, la R&D et les services
Administratifs
- Mener toute analyse financière ad hoc, relative aux périmètres des Opérations, de la Direction Technique, de la R&D
et des services Administratifs, les diffuser aux opérationnels et à la Direction
- Participer à tout projet transverse selon les besoins de la Direction Financière

Les atouts du poste
CDI, une possibilité de télétravail statut cadre
une rémunération attractive
une participation, mutuelle, prévoyance
des titres restaurant
RTT
Déplacements sur différents sites industriels
PROFIL : un Bac +5 en Finances
- Une expérience de minimum 7 ans en contrôle de gestion industriel dans un grand groupe structuré en milieu
pharmaceutique
- Une méthodologie des calculs industriels
- Une maîtrise de l'ERP, d'Excel et Power BI
- Des compétences analytiques et de résolution de problèmes
- Une appétence managériale est un plus
- Un anglais fluent

Rigueur, autonomie, méthode, précision,
Votre esprit d'analyse, de synthèse et votre bonne communication seront vos meilleurs atouts !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7983653

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable contrôle de gestion (Code ROME : M1208)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice du contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS