Technicien Support de Proximité H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Experis France

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans ...

Secteur d'activité
Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Technicien Support de Proximité H/F
DESCRIPTION : Technicien Support de Proximité (H/F) - Toulouse

Nous sommes à la recherche d'un Technicien de proximité pour intervenir auprès d'un de nos clients grands comptes (la mission nécessite quelques déplacements avec découchage).

YOUR DAILY LIFE

En tant que technicien de proximité, vous serez l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour les accompagner dans leurs besoins informatiques. Vos missions incluront :

* Assurer le support de niveau 1 et 2 sur site auprès des utilisateurs.
* Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels.
* Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, périphériques).
* Former et assister les utilisateurs sur les outils mis à leur disposition.
* Garantir le suivi des tickets dans l'outil de gestion des incidents.
OUI
PROFIL : Technical skills

* Maîtrise des environnements Microsoft
* Outil de ticketing
* Prise en main à distance
* Compétences en configuration et déploiement de PC et logiciels

Soft skills

* Communication : Pouvoir communiquer clairement et efficacement avec les utilisateurs de tous niveaux de compétence technique est crucial
* Capacité d'Analyse et de Résolution de Problèmes : Être capable d'analyser rapidement les problèmes, d'identifier les solutions potentielles et de les mettre en oeuvre de manière efficace et efficiente.
* Organisation : Gérer efficacement son temps et ses tâches, en priorisant les problèmes en fonction de leur impact sur les utilisateurs et en assurant un suivi approprié.
* Esprit d'Équipe : Travailler efficacement avec d'autres membres de l'équipe, en partageant les connaissances et en collaborant pour résoudre des problèmes complexes.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7978060

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS