Technicien Support Utilisateur H/F
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 29509,00 Euros à 29509,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Technicien Support Utilisateur H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien support utilisateur (H/F). Ce poste est à pourvoir en CDD, pour une durée de 3 mois, renouvelable. Notre client dispose d'un département informatique qui permet d'assurer aux utilisateurs le maintien des conditions opérationnelles du SI, l'assistance informatique pour l'accès aux services et le développement/maintenance d'outils informatiques.
Au sein du département informatique, et sous la responsabilité du Responsable Infrastructure Matériel et Logiciel, vous accompagnerez l'équipe informatique dans le déploiement du parc informatique de Windows 10 à Windows 11. Votre rôle sera le suivant :
- Installer et mettre en production les matériels et logiciels
- Assurer le support utilisateur : diagnostiquer et résoudre les incidents et les demandes des utilisateurs
- Accompagner les utilisateurs sur les nouvelles solutions matérielles et logicielles
- Diagnostiquer et résoudre les incidents sur les infrastructures, matériel et logiciel
- Assurer la gestion du parc informatique
- Participer à la rédaction de la documentation technique et manuels utilisateurs
Vous travaillez du lundi au vendredi, en 39H.
PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 en informatique, vous disposez d'une première expérience de 1 an sur une fonction similaire. Vous bénéficiez de connaissances techniques suivantes : Système d'exploitation Windows 10 et Windows 11, gestion d'un AD (postes, utilisateurs), gestion de parc (GLPI) ou outil de ticketing (GLPI, SD-GDI ou autre).
Vous appréciez le travail en équipe, rigoureux/euse, autonome et réactif/ve. Vous disposez d'un bon relationnel, et vous êtes à l'aise avec les outils et applications informatiques. Pour ce poste, le respect de la politique de sécurité de l'entreprise et le respect du secret professionnel sont essentiels.
Rémunération : à partir de 29,5K€ (sur 14 mois) selon le profil. Autres avantages : CSE, RTT, titre restaurant, participation au financement d'un abonnement de transport en commun, mutuelle et prévoyance
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7974018
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.