Assistant Administratif Automobile H/F

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Offre publiée le 09/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2400,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Aquila RH

Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement spécialisée dans les secteurs du transport, de la logistique, du tertiaire et hôtellerie, en CDI, CDD et intérim. Nous mettons un point d'honneur à vous offrir un recrutement sur-mesure, basé sur vos compétences, vos aspirations et vos valeurs. Avec notre approche humaine et personnalisée, nous vous aidons à trouver un poste qui vous correspond vraiment. L'équipe d'Aquila RH Lyon Sud-Est prend le temps de vo...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - VENISSIEUX (Code postal 69200) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant Administratif Automobile H/F
DESCRIPTION : Vous êtes prêt à donner un nouvel élan à votre carrière ? Cette opportunité pourrait bien être celle que vous attendiez.

Vos missions

Chrystel et Lakhéna recrutent pour notre client, un concessionnaire automobile, un(e) Assistant Administratif (H/F) basé à Vénissieux, pour un poste en CDI.

Vos missions seront entres autres :

SECRETARIAT :

Réception des appels téléphoniques

Accueil de la clientèle, des fournisseurs

Gestion administrative du courrier

Etablissement des factures, suivi et relance, comptabilité

Relance des règlements

Reporting d'activité, tableaux de bord, suivi des indicateurs, comptes-rendus de réunion

Préparation et suivi des dossiers en lien avec l'activité

Contrôle des documents nécessaires à la mission du responsable

Traitement de l'information (collecter, classer et mettre à jour)

COORDINATION D ACTIVITE :

Assurer la transmission des informations en interne et en externe : Suivi des flux (véhicules urgents, retards)

Suivi des véhicules : Faire le lien entre la position du véhicule réel et sur les outils informatiques, suivi des retours qualité

Faire le lien entre le Transporteur, le CRVO et BCA (exemple : véhicules non disponibles dans le Centre mais véhicules arrivés sur site selon le transporteur)

Gestion des problématiques liés à l'identification des véhicules (codes-barres)

Requalification des véhicules d'occasion particulier (VOP) vers véhicules à d'occasion destinés à marchands (VOM)

Etablissement des devis, transmission aux clients et relances si nécessaire.

Toutefois, la liste des activités énoncées ci-dessus n'est pas exhaustive et d'autres tâches pourront vous être confiées.

Pré-requis

Vous justifiez d'une expérience sur une fonction de secrétariat commercial idéalement en concession automobile , où vous avez pu mettre en oeuvre votre rigueur sur la gestion administrative des dossiers.

Vous êtes une personne dynamique, dotée d'un excellent esprit d'équipe, appréciant les défis, curieuse et bien organisée.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et la navigation sur Internet.

Vous aimez travailler en équipe et le domaine de l'automobile fait partie de vos passions ?

Alors ce poste est certainement fait pour vous.

Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous recontactera pour un premier échange téléphonique.

Profil recherché

Horaire 8h - 12h 14h - 18h du lundi au jeudi, 17h les vendredis.

Salaire selon compétences (environ 25 K€)

Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200€ et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés

Date de prise de poste : Dès que possible

Informations complémentaires

Type de contrat : CDI

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 2000 € - 2400 € par mois
PROFIL :

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7965864

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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