Agent de SAV (H/F)
Offre publiée le 09/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines.Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité.ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeur...
Lieu de travail
69 - CORBAS (Code postal 69960) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
ACASS agence de recrutement recherche pour son client un Technicien SAV support clientèle H/F dans le cadre d'un CDI.
Poste basé à Corbas (69)
Vous êtes passionné par la technique et le service client ? Ce poste est fait pour vous !
Spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de presses à injecter, intégré au sein d'une équipe de 4 personnes.
Vos missions sont les suivantes : Support Technique à Distance : vous serez le point de contact privilégié pour nos clients, filiales et agents. Grâce à votre expertise, vous assurerez un dépannage efficace et un suivi personnalisé qui font toute la différence.Expertise Technique Offres de Rétrofitting Support à l'équipe : vous apporterez votre aide précieuse à l'équipe ADV SAV et au service SAV
Description du profil :
De formation type BAC+2 orienté technique ou équivalent. Vous avez une expérience d'environ 2 ans sur un poste Vous avez de bonnes connaissances en techniques générales en mécanique, hydraulique, pneumatique, électrique, informatique industrielle, automatisme Vous avez des habilitations électriques Vous parlez anglais Vous savez utilisez les outils bureautiques suivants : Word, ExcelVous avez un sens aigu du service et de la satisfaction client.
Prêt à rejoindre cette entreprise pour mettre vos compétences à profits ?
Les informations pratiques & processus de recrutement :
1. 1er échange téléphonique avec un Recruteur ACASS
2. Rencontrez-nous en Agence ou en Visio afin de préparer l'entretien client
3. Rencontrez notre client
Et oui ! Nous suivons votre candidature tout au long du processus de recrutement, parce que notre job c'est de trouver le vôtre !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7961724
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.