Assistant Logistique Approvisionnements H/F
Offre publiée le 09/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
76 - YAINVILLE (Code postal 76480) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant Logistique Approvisionnements H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Logistique et approvisionnements.
Au sein du service Logistique & Approvisionnements, vous intervenez en appui sur les tâches administratives, de suivi et de coordination. Vos principales missions seront réparties en deux pôles :
- Pôle Logistique :
Gestion des litiges : Contrôle et enregistrement des fiches litiges dans un tableau de suivi (Excel), Enregistrement des anomalies transport et B3
Gestion du transport : Suivi des demandes de bons de livraison émargés (via le Service Clients ou la Finance), Rapprochement commandes de transport / coûts, Mise à jour des fiches clients pour la prise de rendez-vous, Support administratif
Suivi des inventaires tournants : Enregistrement des retours d'inventaires dans les fichiers de suivi, Archivage bi-hebdomadaire
- Pôle Approvisionnements
Suivi des commandes d'achats : Vérification et intégration des accusés de réception fournisseurs, Suivi spécifique des devis (Polypiu / Stabilit), Mise à jour du fichier Excel pour la douane, Communication des informations aux services concernés
Gestion des litiges réception fournisseurs : Enregistrement des litiges avec documents justificatifs (CMR, photos, etc.)
Ce poste est à temps complet, du lundi au vendredi.
Le taux horaire est le Smic + 13è mois + tickets restaurants + indemnités de transport.
PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 (en logistique, approvisionnement ou gestion administrative) et avoir au moins 1 année d'expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel et Outlook), ainsi que l'anglais professionnel écrit.
La connaissance d'un ERP est un atout pour ce poste.
Vous êtes une personne reconnue pour votre rigueur, votre réactivité et votre sens de l'organisation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7958551
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.