Chargé de Commandes et Devis H/F
Offre publiée le 09/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Leader
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
L'agence leader en intérim est spécialisée dans la mise à disposition temporaire de personnel qualifié pour répondre aux besoins variés des entreprises. Elle offre des solutions flexibles et réactives pour optimiser la gestion des ressources humaines. Cette entreprise offre des solutions complètes et sur-mesure pour la rénovation, la construction neuve ou l'aménagement de votre habitation, grâce à son expertise unique en menuiserie PVC et aluminium, reconnue depuis 50...
Lieu de travail
45 - CHECY (Code postal 45430) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Chargé de Commandes et Devis H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe en tant que Chargé(e) de clientèle à Chécy, 45430 FR. Ce poste est en contrat à durée indéterminée, à temps plein, avec une rémunération de 1950 EUR mensuel, 13eme Mois et tickets restaurants.
Votre rôle principal sera de valider, suivre et enregistrer les devis et commandes tout en veillant au respect de notre politique tarifaire. Vous assurerez également la disponibilité des produits et respecterez les délais de livraison.
En collaboration avec nos clients, vous garantirez la faisabilité des demandes en tenant compte des contraintes produits. Vous devrez vous assurer que le produit commandé correspond parfaitement au besoin exprimé par le client, et ce, en suivant les procédures et modes opératoires existants.
Le poste propose un temps de travail de 37 heures par semaine avec 11 RTT (dont 5 imposés) et 5 semaines de CP (dont 3 imposées en Aout et 1 en Décembre)
Ce poste est proposé par une agence renommée dans le secteur, garantissant une excellente opportunité de carrière et de développement professionnel.
Rémunération sur 13 Mois
PROFIL : Profil recherché pour le poste de Chargé de clientèle (H/F) :
Le candidat idéal doit posséder un niveau d'étude équivalent à un Titre de niveau IV - Baccalauréat, qu'il soit général, technologique, professionnel ou équivalent.
Une expérience professionnelle de 1 à 2 ans est requise pour ce poste.
Les compétences clés incluent la capacité à gérer et à résoudre les préoccupations des clients tout en maintenant un haut niveau de satisfaction client.
La maîtrise des outils de gestion de la relation client et une excellente communication sont des atouts essentiels.
Le candidat doit faire preuve de dynamisme, de professionnalisme et d'une grande adaptabilité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7958489
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de commandes (Code ROME : N1103)
Autre appellation de l'offre : Préparateur / Préparatrice de commandes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.