Coordinateur Back-Office fiduciaire (F/H) - CDD (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
RTT, tickets-resto, parking etc
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BEHIVE
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 19 (Code postal 75019) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous serez responsable du suivi opérationnel des migrations, en pilotant l'ensemble des étapes nécessaires au bon déroulement du processus. Vos principales missions comprendront :

- La préparation du référentiel de gestion des automates à migrer ;
- Le contrôle de la réception des propositions de commande de fonds pour chaque automate ;
- La vérification du bon fonctionnement des automates migrés, incluant le chargement initial et les premières transactions clients ;
- La gestion des incidents liés à la livraison ou à la migration, jusqu'à leur résolution complète ;
- L'enregistrement des reports ou des annulations de migration ;
- La réalisation d'analyses comptables en cas de contestation bancaire ou de décalage ;
- La préparation et l'animation des réunions hebdomadaires avec les transporteurs de fonds.

Les informations importantes concernant le poste : 
- Localisation : Paris Nord ;
- Une super ambiance entre les différentes équipes et collaborateurs et de magnifiques locaux ultra modernes ;
- Télétravail : 2 jours par semaine ;
- Package :RTT, restaurant d'entreprise, parking, possibilité d'évolution etc ;
- Rémunération : 40EUR - 45kEUR fixe.

Issu(e) d'une formation d'un niveau Bac+3 en Gestion de Projet/ Coordination ou en Banque, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans le fiduciaire et en back-office (banque ou transporteurs de fonds). Vous maitrisez très bien Powerpoint et Excel. 

Vous adorez les défis et vous aimez travailler sur des projets à forts enjeux et multi-acteurs.

Les compétences essentielles :  
- Esprit de synthèse ;
- Excellente communication orale et écrite ;
- Agilité et adaptabilité ;
- Pro-activité ;
- Collaboration.

La confidentialité de votre candidature est garantie.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7946389

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance de distributeurs automatiques (Code ROME : I1303)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de maintenance en monétique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS