Building Manager multi technique - CDD H/F
Offre publiée le 08/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 8 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
- 12 RTT
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALENTA RH
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 06 (Code postal 75006) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons un(e) Building Manager multi technique H/F en CDD de 8 mois. Le poste se trouve à Paris 07. Au sein d'une société de de property management, vous avez gérer un actif tertiaire de 20 000m2 pour un propriétaire exigeant (grand groupe (CAC 40) - siège social). Vous gérez la partie multi technique & les services associés. Ce poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 50000EUR et 60000EUR brut sur 13 mois.
Rattaché(e) à la Direction maintenance et exploitation, vous aurez en charge la gestion technique (exploitation) d'un grand ensemble de bureaux tout en étant en collaboration avec divers services (AM, PM, les travaux, environnement-energy) mais aussi le locataire des immeubles. A ce titre vos missions sont les suivantes :
- Faire appliquer avec rigueur les conditions techniques des baux de location conclus entre nos clients (propriétaires) et locataires et celles liées au règlement intérieur
- Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations communes de l'immeuble et veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générale du bâtiment
- Participer aux audits techniques et rédiger des rapports de visites techniques (suivi mensuel, tableau de bord, rapport trimestriel, etc...)
- Assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sureté de l'immeuble en étroite collaboration avec les occupants
- Veiller à la propreté de l'immeuble (parties communes) et de ses abords immédiats en collaboration avec ses prestataires (nettoyage, gestion des déchets, administration locale, etc..) et du locataire (ex : immeuble mono locataire)
- Elaborer les budgets de fonctionnement et investissements pour l'immeuble et les gérer
- Veiller à apporter une attention particulière aux dépenses d'énergie (électricité et fluides en générale)
- S'assurer de la mise en oeuvre de la démarche de « Développement Durable » et « d'Energy Management » et des orientations définies par la Direction Générale
- Organiser les réunions techniques avec les locataires ainsi que celles internes liés à la gestion courante de l'immeuble avec son responsable
etc
De formation au minimum Bac+5, vous avez une expérience de 5 ans minimum en tant que Building Manager/Gestionnaire Technique. Vous vous considérez comme quelqu'un d'organisé (-e) et consciencieux (se), ayant l'esprit d'équipe. Vous êtes à l'écoute et êtes un (-e) bon (-ne) communiquant (-e). La maitrise de l'anglais est un plus. Pour postuler à cette offre il convient de maitriser en pleine autonomie les budget des immeubles et les PPT. Qualités essentielles : Interlocuteur technique auprès du propriétaire, des occupants du bâtiment et des prestataires. Maîtrise des coûts des travaux de la maintenance préventive, curative et projets d'aménagement. Proposition d'améliorations de fonctionnement et de la performance des équipements technique du bâtiment. Veille à la bonne réalisation des contrôles réglementaires et au suivi de la levée des réserves. Mise en place de budgets de charges pour chaque actif. Établissement des plans pluriannuels. Suit l'avancement de projets et travaux pour la revalorisation du patrimoine.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7946140
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire d'immeubles
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.