ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Actual La Défense Banque 203
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - BOIS GUILLAUME (Code postal 76230) Voir sur une carte

Description de l'offre

Ergalis recrute pour son client, la filiale d'un grand groupe bancaire, un Assistant Administratif H/F pour une mission d'intérim d'1 mois (renouvelable) à Bois-Guillaume.

Descriptif des tâches effectuées :
Secrétariat et logistique :
- Gérer les appels téléphoniques : accueil téléphonique standard, traitement des appels de premier niveau et répartition des autres appels vers les assistants concernés ;
- Prendre en charge la gestion du courrier ;
- Assurer le secrétariat de l'unité de gestion de sinistres (gestion des tickets restaurant, congés, déplacements des collaborateurs, archivage et classement) ;
- Etablir les plannings horaires des assistants sinistres ;
- Etablir les statistiques, les tableaux de bord et les suivis d'activité hebdomadaires et mensuels à destination du Responsable du CRGS ;
- Saisir les fiches d'ordonnancement et suivre le budget de fonctionnement du CRGS ;
- Assurer le suivi des stocks de fournitures de bureau ;
- Accueillir et diriger les visiteurs ;
- Assister le responsable sur le suivi logistique du site (prestataires extérieurs, prestation ménage...) ; Informatique et téléphonie :
- Aider les assistants pour tous les problèmes fonctionnels (téléphonie, ordinateur) ;
- Gérer la console téléphonique (messagerie vocale, renvoi, affectation et statistique).

Autres ; La prise de poste se fait à 8h30 le matin.

Les compétences recherchées sont : Polyvalent(e) et autonome, vous savez prendre des initiatives. Vous êtes également reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité et votre adaptabilité.

Votre bon sens relationnel et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions. Vous avez une expérience en tant qu'assistant administratif ou office manager. Vous avez idéalement une première expérience dans le secteur de la banque et de l'assurance.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7945339

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS