Consultant RH H/F
Offre publiée le 08/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Baker Tilly STREGO SAS
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission :
Capital Compétences, filiale du groupe Baker Tilly, recrute un(e) Consultant(e) Ressources Humaines.
Véritable animateur commercial de votre territoire, vous accompagnez et conseillez les dirigeants d'entreprises sur les thématiques RH, telles que la professionnalisation de l'intégration ou encore le conseil en matière de plan de formation.
Autonome et doté d'un leadership naturel, vous menez à bien des missions RH et participez activement au développement commercial de Capital Compétences.
Au quotidien, votre rôle consiste à :
développer votre réseau en mettant en avant notre l'offre de services Capital Compétences lors d'événements internes et externes ;
animer votre portefeuille clients et analysez leurs besoins pour proposer une solution adaptée ;
accompagner vos clients sur la mise en place de parcours d'intégration, de formation tuteurs, de prestation de conseils en ressources humaines ;
gérer la partie administrative / financement des actions de formations en lien avec les OPCO ;
assurer le suivi de la mission : service après-vente, évaluation des résultats et reporting.
Pourquoi nous rejoindre ?
Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité.
Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune.
Baker Tilly s'engage activement dans une démarche RSE, certifiée par le Label Lucie 26000, pour le bien de ses salariés et de la société.
Chez nous, l'humain est au coeur de nos priorités. Les salariés bénéficient d'une politique QVCT qui répond aux besoins aux aspirations professionnelles et personnelles (flexibilité du travail, mécénat de compétences, mobilité professionnelle et géographique, expérience à l'international,) et nous accordons une importance particulière à l'accueil des personnes en situation de handicap.
Avantages :
8 jours de télétravail par mois ;
Tickets restaurant ;
Prime sur objectifs ;
Véhicule de service ;
39h/semaine ;
23 RTT par an ;
Horaires variables ;
Compte épargne temps ;
Participation ;
Séminaire annuel ;
Formations ;
Prime de cooptation ;
Un CSE dynamique dans la proposition d'activités sociales diverses et variées et à l'écoute des salariés.
Et vous ?
Diplômé d'une formation Bac +3 / +4, idéalement dans le secteur des ressources humaines ?
Un grand sens de la relation client, du dynamisme et des qualités organisationnelles ?
Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez !
Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7944529
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1508)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en gestion des ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.