CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F)

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Offre publiée le 08/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
-
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RE'FLEX HOERDT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chez REFLEX, l'intérim rime avec collectif.

C'est en travaillant collectivement et en partageant des valeurs humaines fortes que nous garantissons l'épanouissement de nos partenariats, de nos intérimaires et de nos collaborateurs.

Le collectif au service de nos intérimaires.

Nous accompagnons nos intérimaires au plus proche de leurs aspirations grâce à un service à l'écoute et réactif. Nous leur proposons des missions, des formations et un suivi adapté afin de les encourager dans leur parcours professionnel.
Notre équipe, composée de 22 collaborateurs, est à taille humaine et pleinement engagée dans sa mission afin d'optimiser les ressources Rh de nos clients. Nous sommes une entreprise experte, indépendante et performante sur le marché de l'intérim via nos 4 agences réparties en Alsace et l'agence de Valenciennes dans les Hauts-de-France.

Notre client, acteur majeur et indépendant du transport et de la logistique, en France et à l'international, recherche un(e) Chargé(e) de Relation Client pour assurer un suivi des contrats des clients clés.

Rattaché(e) à la Responsable du service relation client, vos missions principales sont :
** Pilotez l'activité clients :
- Reporting et KPI quotidiens et mensuels
- Suivi des expéditions et traitement des anomalies liées au transport en proche collaboration avec les équipes internes, les partenaires et le client.
- Etude et identification des axes d'améliorations de process.

Horaires de journée.
Temps de travail : 35h/semaine.

Formation BAC+2 minimum en relation client, administration ou logistique.
Expérience confirmée dans le pilotage de flux de Grands Comptes et en gestion de prestations Transport.
Maîtrise avancée d'Excel.
Anglais courant indispensable, l'allemand est un plus.
Ayant une bonne capacité d'adaptation, vous êtes très réactif, rigoureux et calme face à une situation stressante.
Votre excellent relationnel et votre esprit d'équipe feront la différence.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7944431

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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