Assistant Comptabilité Fournisseurs (H/F)

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Offre publiée le 07/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 3 à 5 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - Loire Atlantique Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.





Notre client spécialisé dans les télécommunication recherche un Assistant Comptabilité Fournisseurs.




Vos missions sont les suivantes :

IDétecter et analyser les anomalies sur les factures remontées dans l'outil interne

* Extraire la synthèse des factures en anomalie

* Réaliser une analyse comparative entre les commandes et factures

* Identifier et caractériser les anomalies

* Transmettre l'extraction aux personnes concernées pour action dans les délais impartis

* Si besoin, procéder aux actions pour traiter l'anomalie ou escalader la hiérarchie

IIGérer la relation avec les fournisseurs en cas d'anomalie

* Formaliser la régularisation comptable pour traiter l'anomalie et la transmettre au fournisseur

* Sensibiliser les fournisseurs sur les process internes de traitement des factures

* Traiter les relances reçues et/ou les transmettre à la comptabilité pour traitement

IIITraiter les avoirs et demandes d'avoirs

* Générer les demandes d'avoir après justification par l'opérationnel auprès du fournisseur

* Analyser les avoirs reçus et les traiter pour comptabilisation

* Relancer les fournisseurs pour l'obtention des avoirs

IVContribuer à l'appropriation du processus engagement par les acteurs internes / externes

* Formaliser et partager les modes opératoires auprès des parties prenantes

* Animer des formations sur les process et l'outil interne

* S'assurer du respect des règles internes définies pour l'optimisation du traitement des factures





Rigueur et fiabilité

Sens du résultat

Organisation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7942565

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1213)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable

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