Assistant facturation (H/F)
Offre publiée le 07/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Domino RH Staff Nice
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
06 - VILLENEUVE LOUBET (Code postal 06270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Domino Staff Nice recherche pour un de ses clients un assistant facturation H/F en intérim le plus rapidement possible jusqu'à mi-septembre à Villeneuve Loubet.
Vos missions :
- Établir, contrôler et envoyer les factures clients dans les délais impartis
- Assurer le suivi des paiements et relancer les impayés
- Gérer les avoirs, les régularisations et les éventuelles réclamations clients
- Travailler en lien avec les équipes commerciales et comptables
- Participer à l'amélioration des processus de facturation
Profil recherché :
- Formation en comptabilité, gestion ou assistanat administratif
- Première expérience en facturation souhaitée
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
- Connaissance du logiciel EBP
- Rigueur, sens de l'organisation et autonomie
- Aisance relationnelle et esprit d'équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7942010
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable spécialisé / Comptable spécialisée facturation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.