Assistant facturation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Domino RH Staff Nice
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - VILLENEUVE LOUBET (Code postal 06270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Domino Staff Nice recherche pour un de ses clients un assistant facturation H/F en intérim le plus rapidement possible jusqu'à mi-septembre à Villeneuve Loubet.
Vos missions :
- Établir, contrôler et envoyer les factures clients dans les délais impartis
- Assurer le suivi des paiements et relancer les impayés
- Gérer les avoirs, les régularisations et les éventuelles réclamations clients
- Travailler en lien avec les équipes commerciales et comptables
- Participer à l'amélioration des processus de facturation

Profil recherché :
- Formation en comptabilité, gestion ou assistanat administratif
- Première expérience en facturation souhaitée
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
- Connaissance du logiciel EBP
- Rigueur, sens de l'organisation et autonomie
- Aisance relationnelle et esprit d'équipe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7942010

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable spécialisé / Comptable spécialisée facturation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS