Chargé d'accueil service relation client H/F
Offre publiée le 07/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Et si on travaillait ensemble ? Quelques bonnes raisons de rejoindre le Mouvement Hlm Vous êtes à la recherche d’un emploi utile et qui correspond à des valeurs de solidarité ? Chaque année, plus de 11 000 personnes rejoignent le secteur du logement social et contribuent ainsi à loger près de 11 millions de personnes. Alors, pourquoi pas vous ? Travailler dans les Hlm, c’est à la fois être utile au quotid...
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Chargé(e) de relation client, vous jouez un rôle central dans l'accueil et le traitement des demandes de nos différents interlocuteurs. Vos principales missions sont les suivantes :Accueil téléphonique des locataires, demandeurs de logement, partenaires et fournisseurs, avec professionnalisme et bienveillance.Identification et qualification des demandes, afin d'assurer un traitement pertinent et rapide.Écoute active, questionnement et reformulation des propos de l'interlocuteur, pour garantir une compréhension partagée de la situation.Résolution des demandes de premier niveau : vous apportez une réponse claire et adaptée, dans le cadre des procédures internes.Mise à jour des bases de données : vous recueillez, synthétisez et saisissez les informations pour assurer une bonne circulation de l'information entre les services.Saisie et suivi des échanges dans l'outil de Gestion de la Relation Client (GRC).Participation à des campagnes ponctuelles d'appels sortants, notamment pour des relances (ex : primo-débiteurs) ou des enquêtes de satisfaction.Appui aux missions transverses du service : vous répondez ponctuellement à toute demande formulée par votre supérieur hiérarchique, en lien avec les activités du poste ou du service.Engagement dans la démarche Qualité et Habitat Senior Services (HSS) : vous appliquez les standards et bonnes pratiques définis pour ce posteAvantages de rejoindre notre équipe :? Environnement de travail convivial et bienveillant. Des outils informatiques performants? Politique de promotion interne.? Flexibilité au travail avec un jour de télétravail par semaine et des horaires variables.⌚ Des cycles de travail avec une demi-journée de repos/semaine ou une journée de repos à la quinzaine.? 6 semaines de congés payés pour une meilleure qualité de vie.Et bien d'autres avantages comme :Des titres restaurants avec une prise en charge de 60% de l'employeur.Un intéressement et une prime d'équipe allant jusqu'à 700 €/anUne prise en charge à 100% pour le collaborateur du régime de base de la mutuelle.Événements d'entreprise inoubliables :? Evénements team-building et séminaires pour renforcer les liens.? Participez à des projets qui font la différence dans la vie des autres.? Une journée pour les vœux et une journée du personnel.Un CSE actif pour les collaborateurs et leurs enfants sur les évènements comme Noël, les voyages, des cartes cadeaux, ..
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7940154
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
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