Assistant-e- administratif-ve- et commercial-e- f/h (H/F)
Offre publiée le 07/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Emploi LR est un média dédié à l'emploi et à la formation en Occitanie, créé en 1999 par Philippe Soussan, passionné d'Internet dès ses débuts. Avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois, Emploi LR intervient sur 3 volets : elle cumule près de 2000 offres d'emploi à pourvoir en Occitanie déposées par des recruteurs locaux, 1700 offres de formation régionales réf&eac...
Lieu de travail
34 - MAUGUIO (Code postal 34130) Voir sur une carte
Description de l'offre
La Compagnie de Formation du Groupe Eduservices, acteur majeur de l'enseignement supérieur privé (13 écoles, 10 sites, étudiants), recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer l'équipe de son campus MBway Montpellier, une école internationale de management.
Vous constituez un relais indispensable entre les étudiants, les équipes pédagogiques, recrutements, relations entreprises et intervenants. Vous êtes garant du traitement des tâches administratives et commerciales pour l'école.
À ce titre, vos missions sont :
Accueil et gestion administrative :
Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, étudiants, intervenantsp>
Traiter et transmettre les mails
Gérer les dossiers d'inscription
Effectuer le suivi administratif des dossiers des apprenants (inscriptions, relevés des présences/absences des étudiants, envoi des bulletins de notesp>
Participer à la gestion des offres d'emploi en alternance sur nos jobboard partenaires
Gérer la planification des RDV Etudiants avec les conseiller(e)s en formation
Contribuer à la promotion de l'activité commerciale
Participer activement à la préparation des événements (Rentrée, journées portes ouvertes, salonsp>
Analyser les besoins des étudiant(e)s
Participer à l'élaboration des propositions commerciales
Effectuer une proposition vers les entreprises via du phoning
Créer un argumentaire de vente adapté aux besoins des étudiant(e)s et de l'entreprise
Relancer après mailing
Effectuer un reporting assidu via des tableaux de bord d'activité et du CRM?
Contrat et avantages:
CDI en 39h avec RTT, à pourvoir à partir de mi-juin .
Rémunération : 24K€ brut annuel.
Avantages : Mutuelle d'entreprise, tickets-restaurant, prime de participation, forfait mobilité durable, chèques cadeaux.
Profil recherchp>
Compétences métierp>
Bonne maîtrise des outils informatiques et du Pack Office Microsoft
La connaissance de Salesforce et Hyperplanning serait un atout
Qualités requisesp>
Bon relationnel
Bonne communication orale et écrite
Autonome, organisé et ponctuel
Diplôme de niveau Bac+2 à +3 (domaine administratif ou équivalent).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7932249
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.