Responsable adv (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

94 - BRY SUR MARNE (Code postal 94360) Voir sur une carte

Description de l'offre

Ergalis Technologies Industrielles Paris est une filiale du groupe Actual. Notre agence de recrutement sélectionne les meilleures missions pour nos intérimaires et offres d'emploi en CDD ou CDI pour nos candidats. Nous recherchons actuellement pour notre client, un(e) Responsable ADV H/F passionné(e).
A ce titre, vos missions seront les suivantes:
- Garantir le bon déroulement du contrat de vente : systèmes de commandes, tarification, facturation, litiges divers dans le respect des procédures administratives, réglementaires, comptables et financières tout en assurant un service de qualité. - Superviser le processus concernant l'édition et l'expédition des factures, - Analyser, résoudre et traiter les problèmes de commandes et de facturation auprès des clients. - Rédiger et mettre à jour les procédures, les modes opératoires et les ressources documentaires utilisés en interne (éditions de statistiques etc.) dans un souci constant d'optimisation. - Contribuer à la présence de la marque grâce à la qualité de service client. - Back-office : Suivre les réclamations clients, litiges, encours, avoirs, régules et s'assurer de la mise en oeuvre des actions correctives. - Suivre et contrôler le déroulement des procédures commerciales en garantissant le respect du processus qualité  - Assurer la transversalité avec les autres services de l'entreprise (réunion de coordination avec le service Commercial, Production, Logistique). - Respecter la revue de contrat ISO 9001 / IATF dans sa partie ADV conformément aux procédures qualité. - Participer à la veille règlementaire (incoterms, Transport). - Garantir la bonne adéquation des ressources (humaines / budget) mis en oeuvre dans la réalisation du plan d'action de l'administration commerciale. - Contrôler et rapporter régulièrement la réalisation de ses activités et des résultats (KPI) à la Direction. - Encadrer, coordonner, animer et participer au développement de l'équipe.  Spécificités Import-Export

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7929146

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS