Conseiller téléphonique (H/F)
Offre publiée le 07/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
Lieu de travail
92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Téléconseiller(ère) (F H)
Vous aimez aider les autres, offrir un service de qualité et travailler dans une équipe dynamique ? Rejoignez notre client en tant que Téléconseiller(ère) et devenez un acteur clé de la satisfaction client !
En tant que Téléconseiller(ère), vous serez au c ur de l'action, en première ligne pour répondre aux besoins de nos clients. Vos missions principales incluent :
- Prise en charge des appels entrants : Répondre aux demandes des clients avec professionnalisme et réactivité.
- Gestion des demandes clients : Fournir des informations, résoudre les problèmes et orienter les clients de manière efficace et courtoise.
- Suivi des dossiers clients : Assurer un suivi régulier et assurer la bonne gestion des demandes.
- Conseils et recommandations : Apporter des solutions adaptées en fonction des besoins spécifiques de chaque client.
- Gestion des réclamations : Identifier les problèmes, trouver des solutions et garantir la satisfaction des clients.
- Vous avez une première expérience en téléconseil ou dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des services.
- Vous êtes dynamique, réactif(ve) et aimez le contact humain.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez les bases de la gestion de la relation client à distance.
- Vous avez une bonne écoute et êtes capable de comprendre rapidement les besoins des clients.
- Vous êtes rigoureux(se) et savez gérer plusieurs demandes simultanément.
- Une première expérience dans un environnement multicanal (téléphone, mail, chat) est un plus.
Contrat : CDI (2025-07-31)
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience souhaitée de 2 année(s)
Salaire Annuel : 22000 €
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7929048
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.