Assistant commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RANDSTAD

Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...

Lieu de travail

31 - PORTET SUR GARONNE (Code postal 31120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recrutons pour notre client, acteur reconnu dans la location de matériels, un Assistant commercial de comptoir en CDI pour son agence située au sud de Toulouse.
Vos missions principales
-Accueil & Conseil Client : Vous accueillez nos clients au comptoir ou par téléphone, identifiez leurs besoins, les conseillez sur nos matériels, et -établissez les offres et contrats de location.
-Action Commerciale : Participer aux actions de prospection et de fidélisation, relance, négociation de prix, ventes additionnelles (services, négoce).
-Suivi administratif : Saisie des demandes et devis, suivi des commandes, gestion des litiges, relance clients.
-Communication & Coordination : Interface entre les clients, l'atelier et l'équipe de livraison. Vous participez au bon fonctionnement de l'agence.
-Gestion magasin & accueil : Vous assurez le réapprovisionnement et l'affichage des tarifs, propreté et sécurité du hall d'accueil.
-Polyvalence & Engagement : Participation à des projets transverses (salons, audits, formations internes, etc.), respect des procédures QSE et valeurs du Groupe.
Rémunération & Avantages
-Salaire brut annuel : 31 850 €
-Prime d'assiduité
-Tickets restaurants
- volution possible selon implication et performance
Contrat : CDI Temps plein 39h hebdo
Horaires : Début entre 7h30 et 8h30 Fin entre 17h et 18h (2h de pause entre 12h et 14h)
De formation bac+2 à 3 , vous justifiez d'une expérience dans la location de matériels ou de machines souhaitée.
Aisance relationnelle, rigueur, réactivité et esprit d'équipe.
Bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, CRM, suite bureautique, outils RH).
Sens du service client, bonne capacité d'analyse et respect des process.
Contrat : CDI (2025-06-27)
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience souhaitée de 4 année(s)
Salaire Annuel : 31850 €

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7916370

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS