Gestionnaire Achats & Animation Commerciale Digitale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Afibel

Vous souhaitez rejoindre une entreprise inclusive, en pleine transformation digitale, et relever un défi stimulant ? Afibel, spécialiste de la vente à distance de prêt-à-porter féminin pour toutes les morphologies, recherche un(e) Gestionnaire Achats & Animation Commerciale Digitale en CDD de 6 mois, basé à Villeneuve d'Ascq.

Lieu de travail

59 - Villeneuve-d'Ascq (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rattaché au pôle Contrôle de gestion & Finance, vous jouerez un rôle clé à l'intersection des achats, de la gestion des stocks et de l'animation commerciale digitale. Vous contribuerez à la performance commerciale de l'entreprise en assurant :
Gestion des achats et approvisionnements - Garantir la disponibilité des produits dans les délais impartis.
- Analyser les ventes, les stocks et la performance produit.
- Passer les commandes initiales et de réassort auprès des fournisseurs.
- Négocier les conditions d'achat (minimas, délais).
- Suivre les livraisons, gérer les litiges et les différés.
- Créer et suivre les tableaux de bord hebdomadaires (CA, marge, dispo produit...).
- Participer aux clôtures comptables avec les services concernés.
Animation commerciale digitale & cross-canal - Définir et planifier les opérations promotionnelles (remises, thématiques, soldes).
- Identifier les produits à promouvoir (fins de série, stocks dormants...).
- Coordonner les actions entre les équipes Achats, marketing Print et Digital.
- Garantir la conformité légale des opérations (prix barrés, dates de démarque).
- Analyser la performance des campagnes et proposer des actions correctives.

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil recherché - Expérience confirmée en gestion des achats et/ou animation commerciale digitale.
- Maîtrise d'Excel et la connaissance d' un outils d'analyse de données (Qlik Sense, Business Object, Power BI ...)
- Bon niveau d'anglais requis.
- Esprit d'analyse, rigueur, sens de l'organisation et excellent relationnel.
- Capacité à travailler en transversal avec de multiples équipes.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7915488

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des commandes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS