Office Manager H/F
Offre publiée le 07/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 44000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Page Personnel
- Secteur d'activité
- Activités des organisations et organismes extraterritoriaux (Code NAF 99.00Z)
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Gestion de l'assistanat:
* Gérer les emails du DG en sachant mobiliser les membres de l'équipe concernés et leur transmettre les informations importantes,
* Analyser et prioriser les sollicitations, planifier les réunions et rendez vous afin d'organiser l'agenda du DG et des membres de la Direction et répondre à ces sollicitations,
* Assister le DG dans l'organisation de ses activités quotidiennes,
* Organiser les déplacements,
* Assurer le bon fonctionnement du Comité et l'organisation des réunion,
* Alimenter, le cas échéant, des outils d'aide à la prise de décision.
Admin & RH :
* Assurer l'accueil physique et téléphonique et l'orientation des interlocuteurs et interlocutrices internes et externes,
* Ponctuelles missions RH et financières,
* Participer au développement des services internes (mise en place de nouveaux outils de gestion, organisation de l'accès aux informations, etc.),
* Archivage, correspondance, préparation des éventuelles réunions,
Vie de bureau et logistique :
* Assurer l'organisation logistique des conseils d'administration, scientifique et d'orientation stratégique et du Club des entreprises,
* Organiser deux séminaires internes de l'équipe,
* Service généraux.
Vous justifiez minimum d'un niveau BTS et un Niveau Master minimum (management, langes lettre, sciences sociales...) serait un atout non négligeable.
Vous avez déjà accumulé au moins 4 ans d'expérience sur un poste d'assistanat avec un beau niveau de responsabilité et si possible des thématiques/environnements se rapprochant des enjeux environnementaux ou du développement durable.
Votre rigueur, votre sens de la confidentialité, des responsabilité et votre capacité à l'autonomie sont des conditions sine qua non à notre collaboration sur ce poste.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
* Télétravail possible 2 jours par semaine après une période d'immersion de 6 mois,
* 30 jours de congés payés,
* 10 jours de RTT pour 37,5h de travail hebdomadaires,
* Prise en charge de 55 % de l'abonnement à un transport en commun ou forfait mobilité durable,
* Tickets resto (10€/jour) pris en charge à 60 %,
* Mutuelle prise en charge à 50 %.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7912637
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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