DOMITYS - Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
Offre publiée le 07/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2177,00 Euros
- fixe et variable inclus
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DOMITYS
- Secteur d'activité
- Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)
Rejoindre DOMITYS, n°1 des Résidences Services Seniors, c'est participer à l'essor de la Silver économie et s'engager au service d'une mission sociétale : accompagner le bien-vieillir. Présents sur l'ensemble du territoire avec près de 200 résidences non médicalisées, nous proposons à plus de 18 500 seniors autonomes des logements où tout est pensé, conçu, réinventé, pour garantir leur bien-être. Travailler chez DOMITYS, c'est aussi tisser des liens de proximité a...
Lieu de travail
37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de notre Centre d'appel basé au siège de Tours, vous êtes en charge de la réception, traitement ou orientation des demandes et réclamations de nos clients investisseurs en provenance des canaux de distribution à votre disposition (téléphone, courriels, courriers, .).
Dans le cadre d'un accroissement temporaire de l'activité le poste est à pourvoir en CDD de 6 mois, dès que possible.
Vos missions seront :
Interagir avec les propriétaires investisseurs et quelques résidents
Faire le suivi de leur investissement du moment de la construction jusqu'à la perception du loyer
Analyser les besoins du client et donner une réponse efficace et précise en respectant les procédures de prise en charge
Traiter les réclamations en temporisant les appels clients
Enregistrer les informations relatives aux appels dans les outils internes (changements d'adresse, enregistrement des dossiers, gestions des litiges.)
Orienter le client et transférer son appel ou dossier vers l'interlocuteur approprié
Transmettre à sa hiérarchie les éventuelles anomalies (système informatique, prestataires de routage et les réclamations spécifiques ou complexes des clients)
Participer au développement des actions commerciales du service client (rétentions, conseils sur les produits)
Contribuer à la synergie de l'équipe pour faire évoluer en permanence l'efficacité et la qualité de service
Participer au traitement des enquêtes de satisfaction et autres actions de suivis clients.
Effectuer en moyenne 50 appels par jour.
Vous travaillerez du lundi au vendredi : 9h - 18h (1h de pause déjeuner). Il s'agit d'un contrat en 38h avec RTT.
Vous avez une expérience réussie de 1 à 2 ans minimum en centre d'appels (appels entrants et sortants), dans les secteurs : banque, assurance, immobilier, syndic, gestion locative.
Vos atouts seront :
Bonne expression orale et écrite
Adaptabilité et flexibilité
Rigueur et organisation
Aisance relationnelle
Et si vous rejoigniez notre équipe Domitys .. vous intègrerez notre groupe créé il y a plus de 20 ans, leader des Résidences Services non médicalisées pour Séniors autonomes. Vous travaillerez au sein d'une équipe à taille humaine et bienveillante en résidence !
Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
La lecture de cette annonce a titillé votre curiosité ou vous a totalement tapé dans l'œil ? Lancez-vous ! Postulez ! Nous avons hâte de vous découvrir !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7911063
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
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