Coldis - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 07/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Coldis

Depuis 1972, la société COLDIS distribue des produits et matériels d'hygiène et d'entretien répondant aux besoins spécifiques d'une grande variété de professionnels travaillant dans des domaines d'activités aussi divers que la santé, l'hygiène, la restauration, au travers d'établissements publics ou de sociétés privées. Depuis peu, la société COLDIS a intégré le Groupe ECF, leader sur son marché de distribution de petits équipements et consommables à destination de...

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services (Code NAF 46.69C)

Lieu de travail

84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE (Code postal 84320) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise qui agit au quotidien avec l'ensemble de ses équipes. Nous plaçons l'humain au cœur de toutes nos actions dans le but d'améliorer la qualité de vie de nos clients et de nos collaborateurs. Nos valeurs de confiance, de partage et d'équité nous animent et illustrent la façon dont nous voulons faire notre métier, c'est à dire au plus près de nos collaborateurs et de nos clients.
Au sein de notre service administratif/marchés publics, composé de 4 personnes, et sous la responsabilité de notre Responsable appels d'offres, vos principales missions seront les suivantes :
Veille et montage des dossiers d'appels d'offres
Participation au suivi des dossiers d'appels d'offres en cours (retour clients, remplacements produits.)
Gestion d'un portefeuille clients en autonomie (demandes de révisions exceptionnelles, gestion des litiges prix, mise en forme, courrier d'accompagnement, regroupement d'éléments justificatifs.)
Gestion des offres de prix des marchés publics
Gestion des tâches administratives diverses (mails, téléphone.).
Programmation :
Du lundi au vendredi sur 4,5 jours
Travail en journée (35 heures par semaine).
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, plus particulièrement Excel, et vous savez vous adapter aux logiciels propres des entreprises et êtes dotés de capacités d'analyse et de synthèse.
Votre rigueur, votre capacité d'organisation, et votre persévérance seront des atouts pour réussir à ce poste.
Ce que nous offrons :
Épargne salariale
Prime annuelle
Mutuelle d'entreprise
ECF Group, à travers sa Politique de recrutement, s'engage pour la diversité et l'Emploi Local tout en évaluant les candidatures de façon équitable. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7910672

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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