Adapei de l'Ain - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 07/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Adapei de l'Ain

Créée à l'initiative de parents, l'Adapei de l'Ain (Association Départementale des Amis et Parents d'Enfants Inadaptés de l'Ain) est une association qui accompagne les personnes en situation de handicap mental au sein d'établissements et de services spécialisés.

Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

01 - BOURG EN BRESSE (Code postal 01000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Suivre les dossiers des usagers : collecte vérification et classement des données, relations avec les tuteurs/familles et organismes tels que la MSA, CAF, Conseils départementaux extérieurs, ...
Préparation et envoi de la facturation aux usagers.
Travaux post-facturation : remplissage de fichiers excel pour l'intégration comptable, contrôle des tableaux de bord avec la comptabilité, suivi des comptes d'argent personnel des usagers et réalisation des relances après analyse du grand livre clients.
Participation à la vérification des bonnes pratiques de facturation avec le service support du siège.
Vous savez travailler en équipe, faire preuve de rigueur et avez le sens de la confidentialité.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Vous êtes autonome et savez rendre compte.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC minimum dans le domaine de la gestion administration / assistanat de gestion / assistanat de direction.
Notions comptables demandées
Informations complémentaires
CDD temps plein 35h
Date de prise de poste : le 18/08/2025
Rémunération : Convention collective 66, à définir selon profil
Rejoindre l'Adapei de l'Ain c'est aussi bénéficier de nombreux avantages : congés trimestriels, mutuelle (70% de prise en charge employeur), Comité Social et Economique (chèques cadeaux et vacances, réductions tarifaires.) et possibilité d'évolution et de formation au sein de nos nombreux établissements.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7910523

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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