ACCOUNT MANAGER BRAND ACTIVATION - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GLOBE GROUPE
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

92 - Neuilly-sur-Seine (Code postal 92200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Rattaché·e au Pôle Opérationnel, vous êtes garant·e du bon déroulement des opérations (brand activation et animation commerciale) pour nos clients.

De la préparation logistique au reporting final, en passant par le suivi terrain et la coordination des équipes, vous pilotez chaque projet dans le respect des délais, des standards qualité et des attentes client.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des vos clients.

 

VOS MISSIONS :

* PRÉPARATION DES CAMPAGNES

Coordonner la logistique (matériel, planning, suivi des stocks…);

Participer aux montages tests et organiser la formation des équipes terrain (supports, e-learnings, briefs);

Collaborer avec les équipes internes pour préparer le lancement des dispositifs.

 

* DÉPLOIEMENT & COORDINATION TERRAIN

Superviser le bon déroulement des opérations : respect des cahiers des charges, coordination jour J, gestion des imprévus;

Assurer la qualité d’exécution sur le terrain et réaliser des contrôles réguliers;

Être en lien avec la production, le back-office et les équipes sur site.

 

* SUIVI CLIENT & REPORTING

Être l’interlocuteur·rice privilégié·e du client tout au long du projet;

Suivre les indicateurs de performance et remonter les bilans intermédiaires et finaux;

Être force de proposition pour optimiser les dispositifs.

 

* SUIVI BUDGÉTAIRE

Participer à la gestion administrative des projets : validation des prestations, suivi des budgets, contribution à la facturation.



Profil recherché :


Première expérience réussie dans la gestion de projets en Brand activation.

Votre sens du relationnel est une véritable force : vous savez instaurer une relation de confiance avec vos clients, les rassurer, anticiper leurs besoins et les accompagner de manière proactive tout au long des campagnes.

Vous êtes à l’aise dans les échanges, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit, et vous savez adapter votre discours à vos interlocuteurs (clients, prestataires, équipes internes).

Organisé·e, rigoureux·se, réactif·ve et orienté·e solutions.Sens du service client et capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle.

À l’aise avec les outils de gestion (Excel, CRM, outils internes).

Capacité à se déplacer ponctuellement pour des contrôles terrain.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7860415

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS