Conseiller relations clients (F/H) (H/F)
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé (Code NAF 47.29Z)
Le saviez-vous ? : Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous.
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le saviez-vous ?
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.
Nos atouts pour y parvenir ?
Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous.
La Direction Support de Promocash recherche un :
Conseiller service clients (F/H)
Les missions :
Être support du service client pour gérer les différentes vagues suite à la bascule Eureca pour modifier référence par référence les regroupements fournisseurs avec impact sur la marge. Nécessité de modifier le barème fournisseur dans BCP pour le basculer sur le nouveau fournisseur Eureca.
Création des fournisseurs locaux,
Modification et mise à jour des fiches articles,
Gestion et participation aux demandes présentes dans le CRM,
Suivi des commandes et des stocks
Participation au traitement des appels Service Clients
Votre profil :
Connaissance Windows (+ pack Excel, Word, Powerpoint)
Aisance téléphonique
Organisation et rigueur
Attentif
Capacité d'analyse
Capacité d'adaptation
Aptitude à proposer des solutions
Ouverture d'esprit et écoute
Communication
Autonome
Bonne gestion du stress
Sens des priorités
Ponctuel
Informations complémentaires :
Massy (91)
CDD de 6 mois à pourvoir immédiatement
Statut : Agent de maîtrise
Intéressement et participation
Mutuelle / prévoyance
10% de remise sur achats avec la carte Pass
un comité d'entreprise dynamique et de perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour)
Carrefour s'engage pour la santé et le bien-être de ses collaborateurs en leur proposant différents services : une solution gratuite pour faire du sport grâce à l'application Gymlib
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7860140
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des ventes (Code ROME : D1406)
Autre appellation de l'offre : Manager commercial des forces de vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.