ASSISTANT TECHNICO-COMMERCIAL (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION PIERRELATTE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

26 - PIERRELATTE (Code postal 26700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

INTERACTION PIERRELATTE recherche pour le compte de son client, concepteur et fabricant de solutions de radioprotection interventionnelles, un(e) assistant technico-commercial(e) en CDI.

En tant qu'assistant(e) technico-commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans le développement et l'animation du portefeuille clients de la région sud-est.
Vous serez chargé(e) de conseiller et d'orienter les demandes vers les solutions de radioprotection de la société en appui avec les services techniques, tout en assurant un suivi régulier auprès des clients.

Vos missions principales :

- Filtrer et orienté les flux lors des demandes entrantes : téléphone et mails;
- Gérer les urgences, définir les priorités et les traiter;
- Assister le Responsable de l'agence Sud-Est : planification de RDV, suivi des clients et des dossiers en cours, prospection de nouveaux clients;
- Assurer l'interface entre l'agence Sud-Est et les différents services du siège : direction, service commercial, bureau d'études et fabrication;
- Assurer le suivi de l'activité en collaboration avec le Responsable de l'agence Sud-Est avec un compte rendu régulier sur ses actions menées;
- Conseiller les clients et répondre à leurs besoins techniques et commerciaux;
- Gestion du planning du responsable d'agence de Pierrelatte;
- Réaliser des devis et suivre les commandes;
- Entretenir des relations durables avec les clients existants;

Salaire annuel brut : de 28kEUR à 33kEUR

POSTE A POURVOIR EN CDI

Prérequis :
- BAC +2 technique
- 5 ans d'expérience
Connaissance de l'environnement nucléaire de la région serait un plus.

Qualités requises :
- Autonomie
- Aisance relationnelle et communication orale aisée
- Esprit curieux et prise d'initiative
- Rigueur, sens de l'organisation, discrétion et confidentialité, détermination et confiance en soi
- Maitre des outils informatiques (WORD, EXCEL, EBP...)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7859776

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) biens d'équipement professionnels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS