Gestionnaire appels en garantie H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
13EME MOIS - TICKET RESTAURANT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Action Logement
Secteur d'activité
Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (Code NAF 84.12Z)

Lieu de travail

62 - ARRAS (Code postal 62000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour mener à bien notre mission, nous recherchons un (e) gestionnaire appels en garantie pour la région des Hauts-de-France sur l'agence d'Arras.
Le/La gestionnaire Appels en Garantie étudie les demandes et leur recevabilité dans le respect de la réglementation, des critères d'acceptation et des procédures internes.
A ce titre, vous devez :
Vérifier la demande sur le logiciel métier :
. Vérifier la conformité des pièces fournies ;
. Effectuer, le cas échéant, les relances nécessaires pour assurer la complétude du dossier.
Etudier la demande dans les délais impartis :
. S'assurer de l'éligibilité du demandeur au regard de la réglementation en vigueur, des critères d'acceptation et des procédures internes ;
. Apporter la réponse au demandeur sur l'octroi ou le refus de l'aide ;
. Préparer les demandes de paiement et vérifier les actes de garanties.
. Assurer le suivi du dossier d'indemnisation jusqu'à sa clôture.
Participer à la gestion des risques et au processus d'amélioration continue :
. Diagnostiquer et mesurer les risques clients, salariés entreprises ou partenaires ;
. Proposer des pistes d'amélioration.


. Vous disposez d'un diplôme dans l'immobilier, ou vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire, idéalement au sein du secteur immobilier ou chez un bailleur social.
. Motivé, doté d'un bon esprit d'équipe et à l 'écoute !
. Bonne pratique de la bureautique : Teams, Excel...
. Vos capacités d'organisation, d'analyse et d'adaptation seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Les missions proposées vous intéressent, vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors, n'hésitez plus en postulant à cette offre ! Nous serons ravis de recevoir votre candidature.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7857387

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS