intérim-Assistant RH H/F - temps partiel (28h - 4 jours semaine)-1950 euros brut
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- cf annonce
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Assistalents
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - TASSIN LA DEMI LUNE (Code postal 69160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
Nous recrutement pour notre client, est un des acteurs incontournable de la gestion de structures petite enfance depuis plus de 20 ans, un assistant RH H/F dans le cadre d'une mission d'intérim (accroissement temporaire d'activité) jusqu'au 31/07/2025.
Les locaux de l'entreprise se trouve à Tassin la Demi Lune (69160).
Un parking est à disposition des collaborateurs et le site est également desservi par les transports en commun (à 15 minutes en bus de Gorge de Loup).
Au sein de l'équipe RH (composée de 3 personnes), vos missions seront :
* Recrutement et communication :
- Rédiger et diffuser les offres d'emploi sur les plateformes et réseaux sociaux,
- Réaliser les entretiens de préqualification en autonomie,
- Présélectionner les candidatures et transmettre les dossiers aux responsables de structure,
- Assurer le suivi des candidatures et la liaison avec les nouvelles recrues,
- Mettre en place et suivre des reportings RH,
- Rédaction de communication de recrutement pour les réseaux sociaux.
* Administration du personnel :
- Rédiger les propositions d'embauche, contrats de travail, avenants, et en assurer le suivi,
- Collecter les documents nécessaires à la constitution des dossiers salariés et vérifier les diplômes,
- Actualiser les tableaux de suivi RH.
* SIRH :
- Assister la Responsable RH dans le déploiement et l'amélioration
- Assurer un support aux utilisateurs.
Liste des missions non-exhaustive.
Diplômé(e) d'un Bac+2/3 en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience significative en service RH, idéalement dans une PME.
Vous détenez la capacité à travailler de façon autonome et à s'adapter rapidement aux nouveaux outils/process.
Excellente gestion des priorités et capacité à mener plusieurs dossiers en parallèle.
Aisance en communication orale et écrite.
Bonne maîtrise d'Excel (tableaux de bord, suivi de données).
Contrat : intérim
Volume horaire : temps partiel 28H (4 jours semaine)
Rémunération : 1950 euros pour 28 heures
Préavis accepté : oui mais très court
Date de prise de poste idéale : dès que possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7855099
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.