ASSISTANT (E) DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- A partir de 45 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DE GRAËT CONSULTING
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen. Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d'activité, pour tous types de postes et auprès d'entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux. Notre client est un acteur majeur du e-commerce. Entreprise à taille humaine, leader sur son ...
Lieu de travail
92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Vos missions principales seront :
- Gestion de l'agenda (organisation de rendez-vous internes et externes, de réunions nécessitant fréquemment une coordination avec les services internes, les partenaires externes...)
- Gestion des déplacements du DG et ponctuellement de son CODIR
- Support au CODIR (organisation des déplacements, prise des Rendez-vous pour les entretiens de recrutement, ...)
- Organisation et gestion des réunions (CODIR, BR, budgets)
- Participation aux réunions du CODIR (comptes-rendus de réunions, relevé de décisions)
- Gestion du courrier
- Gestion des notes de frais du DG
- Relations avec les prestataires
- Relations avec les Assistantes de Direction du Groupe
- Préparation ponctuelle de dossiers/documents en amont des interventions, réunions etc.
- Mise à jour de tableaux de pilotage
- Participation à l'élaboration du calendrier des événements annuels de l'entreprise (séminaire, budgets, BR...)
Profil recherché:
Au-delà de votre formation supérieure, vous avez acquis une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire auprès d'une Direction Générale ou d'une Direction de Service, en ayant évolué au sein d'un groupe structuré, exigeant et dans un environnement réactif, avec un sens du service client au quotidien. Vous maitrisez les différents volets généralistes de la fonction : assistanat administratif, animation événementielle, gestion logistique.
Vos qualités relationnelles, votre discrétion, votre confidentialité, votre exemplarité et esprit d'équipe seront autant d'atouts pour réussir dans le poste proposé. Vous savez faire preuve d'adaptabilité et de souplesse. La polyvalence vous motive au quotidien. Le poste sera localisé dans le Nord-Ouest de Paris. Vous aimez jouer un rôle de soutien et apporter une attention bienveillante au quotidien avec vos proches collaborateurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7854310
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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