Assistant(e) de Direction et Bureau d'études de prix F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

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Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
31 - 34 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Eiffage Construction

Eiffage Construction intervient dans la conception, les études, les achats, la fabrication, l'approvisionnement, le montage, la mise en service, la réhabilitation, la rénovation, la maintenance, le pilotage, le management et le réalisation de projets, en entreprise générale ou en lots séparés, d'aménagement, de promotion immobilière, de construction dans les domaines du bâtiment, du génie civil, de lotissements, en bois, acier, béton, pour des projets courants, complexes, mu...

Secteur d'activité
Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)

Lieu de travail

45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Eiffage Construction, expert de la construction de bâtiments, intervient sur une grande diversité de projets : neuf, réhabilitation, industriel, tertiaire, logement, génie civil hydraulique et environnemental.

L'esprit d'équipe et d'entrepreneur, l'expertise de chacun de nos collaborateurs et la solidarité nous permettent de nous engager jour après jour auprès de nos clients (privés et publics) sur la réalisation d'ouvrages ambitieux et passionnants.



Dans le cadre d'un départ en retraite, l'établissement Eiffage Construction Orléans recrute



Un(e) Assistant(e) de direction et bureau d'études de prix F/H



Localisation géographique : Poste basé à Orléans

Type de contrat : CDI

Temps plein



Missions du poste

Rattaché(e) au directeur de l'établissement, vous interviendrez également sur des missions pour le directeur de la S.A.S et le directeur des études de prix.

Votre mission principale sera la participation aux dossiers de réponses aux appels d'offres et de conception-réalisation par la mise en forme et la préparation d'une trame pour le mémoire technique selon les critères et la charte du client.

Vous serez également amené(e) à être en lien direct avec nos partenaires, les chantiers et les collaborateurs internes dans le but de compiler les pièces, rédiger les comptes rendus, mettre à jour les références de l'entreprise et les CV des collaborateurs ou réaliser les contrats de Bureau d'études.

Vous participerez aussi la communication interne de l'établissement et de la SAS telle que les notes d'information de la direction, les flyers publicitaires et les articles de journaux.

Votre quotidien sera également rythmé par du secrétariat administratif, notamment par la programmation de déjeuner d'affaires, la réalisation de commandes via notre logiciel interne ou encore des réservations d'hôtel, train ou avion.

Profil recherché:


Profil recherché

Au-delà de votre formation, une expérience sur un poste similaire au sein d'un bureau d'études dans le secteur du bâtiment est nécessaire pour appréhender rapidement les enjeux du poste, notamment le fonctionnement et les prérequis pour constituer un bon dossier d'appels d'offre ou de conception-réalisation.

La dimension digitale du poste est centrale ! Nous attendrons de vous une réelle curiosité et agilité avec les outils et logiciels informatiques.

Poste clé pour les équipes, votre rigueur, maitrise des outils informatiques et sens du service associés à vos connaissances techniques seront largement sollicités.

Si vous vous reconnaissez dans cette brève annonce, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7849173

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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