Assistant(e) service clients Espagnol H/F

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Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUA TROYES

Notre client est un Expert dans l'innovation en logistique médicale Spécialisé dans la gestion et l'expédition de dispositifs médicaux en France et à l'international, il garantit la traçabilité, la conformité et la disponibilité des kits médicaux pour assurer des interventions sécurisées et efficaces. Ses équipes sont réactives et innovantes, et œuvrent au quotidien pour offrir un service fiable et performant.

Lieu de travail

10 - Sainte-Savine (Code postal 10300) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rattaché(e) au Coordinateur service client, l'assistant(e) traite les réclamations clients et assure le suivi rigoureux des données et une satisfaction client.
Les principales missions au poste seront:
• Assurer le standard téléphonique et le traitement des mails
• Traiter les commandes et les retours clients
• Traiter la gestion des produits périmés et défectueux
• Participer à des réunions avec les différents services de l'entité
• Remplir et suivre la base de données clients
• Actualiser les informations clients sur le logiciel
• Échanger avec le service finance pour traiter les problématiques de facturation
• Adapter et justifier les réponses lors des échanges avec les clients
• Transmettre les connaissances techniques aux nouveaux salariés
Ce poste est à pourvoir de suite en CDD de 6 mois
Poste en 38h30, et du lundi au vendredi
Rémunération annuelle brute: 28 104 €
Avantages salariaux:
• Mutuelle prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur
• Prévoyance prise en charge à hauteur de 100% par l'employeur
• Possibilité de bénéficier des titres restaurants pris en charge à hauteur de 60% par l'employeur (valeur faciale du titre : €9.25)
• Attribution de jours de RTT
• Attribution d'une prime de transport si le lieu de domicile se situe à plus de 10km du lieu de travail (forfait applicable selon les critères applicables de la CCN)
• Indemnités transport en commun prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur

PROFIL RECHERCHÉ :

Expérience d'au moins 1 an dans le domaine commercial

Connaissances pratiques dans l'ADV ou la logistique

Niveau Bac + 2 souhaité

Maitrise des logiciels de bureautique (Pack Office, Outlook)et de l'ERP (SAP/ORACLE)

Espagnol (lu, écrit, parlé)

- Savoir travailler en équipe et partager ses connaissances

- Organisé et autonome dans ses actions

- Bon communicant envers les clients externes et internes

- Rigoureux, esprit d'analyse

- Respect des délais

- Polyvalent

- Adaptabilité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7837411

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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