ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONNECTT 2

CONNECTT, société d'intérim et de placement en CDD et en CDI dans plusieurs domaines d'activité : BTP, Industrie, Transport / Logistique, Tertiaire, Informatique et Hôtellerie / Restauration recherchons pour notre client, société agroalimentaire située dans le 94, un ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F).

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - Maisons-Alfort (Code postal 94700) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vos principales missions seront les suivantes :
Gérer l'ensemble du processus "Order-to-Cash" : commandes, expéditions, créances, avoir, refacturation, commande d'échantillon de pré-agrément
Calculer le coût du transport dans le cadre des grilles tarifaires négociées
Assurer les retours de produits validés suite à des réclamations clients
Maintenir une relation pérenne avec les clients du portefeuille client qui vous sera attribué
Assurer le suivi des engagements de quantités et de délai accordé aux clients
Venir en support de l'équipe en place en proposant votre aide sur les tâches de relances de factures, de mises à jour de compte client, de correction de prix...
Assurer la continuité de service dans le cadre des absences de l'équipe.

PROFIL RECHERCHÉ :

Bac+4 en Commerce International / Supply Chain, vous avez minimum 3 ans d'expérience dans des disciplines liées aux opérations (planification, logistique, service client) dans un environnement industriel international
Vous êtes à l'aise à l'oral et orienté solution, qualité et service au client
De bonnes connaissances en règlementation douanière et des incoterms seraient un plus
Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique. La connaissance de l'ERP SAP (module SD) serait un plus
🎯 Vous vous reconnaissez ? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV dès maintenant !
INFORMATIONS CONTRACTUELLES :
Type de contrat : Intérim 6 mois
Localisation du poste : 94700, Maisons-Alfort
Salaire : 40000€ à 42000€ brut annuel
Prise de poste : Dès que possible

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7836576

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS