Assistant administratif et comptable H/F

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Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hays France

Nous recrutons pour l'un de nos clients, PME industrielle toulousaine, un Assistant administratif et comptable polyvalent dans le cadre d'une création de poste en CDI, à pourvoir immédiatement.

Secteur d'activité
Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries (Code NAF 16.23Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

A ce poste d'accueil, vous rejoignez une PME familiale spécialisée dans le travail du métal, qui réalise des opérations de découpe laser, pliage, poinçonnage, soudure et thermolaquage, aussi bien pour des prototypes que pour des séries. Elle évolue dans le secteur de la fabrication de pièces métalliques sur mesure, avec un fort engagement sur la qualité et la réactivité.

Vos missions principales sont d'établir la facturation client, de suivre les règlements clients en lien avec la société d'affacturage et de suivre les règlements fournisseurs. Vous gérez également le montage des dossiers de fabrication des pièces métalliques et vous vérifiez sa complétude avant d'effectuer le passage des commandes nécessaires à la production et au transport.
Liste des tâches non-exhaustive sur la partie administrative.
Ce dont vous avez besoin pour réussir :

* Une expérience en PME d'au moins 2 ans, idéalement en industrie.
* De réelles capacités d'organisation et de relation client.
* Une posture et une présentation en adéquation avec un poste où vous représentez l'entreprise, en tant que premier contact téléphonique ou physique sur le site.
* Une base en comptabilité ou gestion, minimum Bac +2, ou une expérience de 2 ans au moins sur un poste similaire, ou en gestion/comptabilité.

Ce que vous obtiendrez en retour :

* Un CDI à temps plein
* Une rémunération sur 35/39h et 12 mois autour de 25000 à 29000 € brut annuel
* Des horaires fixes vous permettant de vous organiser entre votre vie personnelle et professionnelle : 8h 12h /13h 17h30 du lundi à jeudi.
* Des horaires adaptés et condensés le vendredi 8h-12h pour un départ en week-end anticipé
* Une plateforme d'avantages CSE
* Une mutuelle 70€, 50% prise en charge par l'employeur

Ce que vous devez faire maintenant :
Envoyez votre CV pour rejoindre le process de recrutement qui est composé de 3 entretiens maximum et une prise de décision sous 2 semaines maximum. Il est nécessaire de préparer un CV à jour et des prises de références, idéalement 2.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7833644

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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