Assistant / Assistante achat (H/F)
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 12,40 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Start People
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
Lieu de travail
57 - ST AVOLD (Code postal 57500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
-Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
-Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
-Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
-Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
-Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
POSTE :
ASSISTANT ACHAT (H/F)
- Analyser et saisir les devis et les commandes
-le client
-le lieu de livraison
-la marchandise (nb de panneaux, nb de palettes)
-stock
-identifier la marchandise commandée (voir commandes précédentes)
-vérifier le stock machine et le stock réel
-informer le magasin des articles qui ne sont pas en stock
-informer le client d'un délai éventuel
-vérifier l'Assurance-Crédit des clients et encours et faire démarches nécessaires
-paiement à la commande
-augmenter l'agrément
-appeler le client si retard
- Vérifier les prix des articles :
- Identifier le lieu de livraison
- Préparation des tournées pour l'ADV :
-Sortir les bons préparation Atelier
-Contrôle chargement des tournées
- Préparation pour le magasin :
-une liste de la tournée la plus cohérente possible
-dans l'ordre le plus juste possible pour superposition
-toutes les commandes de la tournée
-tous les reliquats (un reliquat ne doit pas être daté de plus de 3 semaines sauf articles spéciaux)
-préciser les articles pas en stock
- Préparation des BL :
Vérifier les retours magasins
-si toutes les commandes des clients sont faites ainsi que les reliquats
-si tous les produits en stock sont cochés
-si les conditionnements sont précisés (nb de palettes, nb de palettes panneaux)
- Faire les BL :
-En isolant les reliquats
-En précisant la date de livraison et le transporteur
-Le franco de port
-En respectant les consignes du client (1 cde / bl )
-Y inclure la liste des clients avec les horaires de livraison et leur n° de tel ainsi que les conditions de livraison (ex : tel 1 h avant ...)
Transmettre les Bon de préparation au service achat pour vérification et concordances des reliquats
PROFIL :
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7833396
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1431)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.