Administrateur de la gestion des connaissances focus Pologne (H/F)
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
59 - RUMILLY EN CAMBRESIS (Code postal 59281) Voir sur une carte
Description de l'offre
- Votre mission
Rejoignez le service Customer Care Management (CCM) alors que nous nous transformons pour viser l'excellence client à l'international dans un monde digital.
Nous avons besoin de vous pour garantir que toutes les unités opérationnelles internes et externes disposent d'informations et de connaissances à jour et efficaces.
- Vos responsabilités
* Rédiger des procédures de travail (working instructions) et les mettre à jour régulièrement.
* Communiquer les modifications aux unités internes et prestataires de services.
* Collaborer avec les équipes formation et qualité, et participer à des projets pour assurer la bonne mise en œuvre des nouveaux processus/procédures.
* Faire le lien avec le marketing/commercial afin de maintenir à jour les contenus dans l'outil de gestion des connaissances.
* Veiller à ce que les agents lisent et comprennent les instructions de travail. Vous contribuez ainsi à façonner l'avenir du CCM international.
- Votre environnement de travail
Le service CCM est en pleine transformation vers une organisation internationale.
Vous travaillerez dans un contexte multiculturel avec des collègues basés en France, Allemagne, Italie et Pologne.
- Votre liberté d'action
Si vous êtes passionné(e) par le service client, que vous appréciez les hiérarchies plates et un environnement international, ce poste est fait pour vous.
Nous sommes en pleine transformation, et vous pouvez en être acteur/trice.
-Votre profil
Chez bonprix, l'innovation est notre moteur.
Nous recherchons des personnes capables de penser différemment, avec un esprit agile et orienté solution.
✅ Votre formation
* Vous avez terminé une formation professionnelle (apprentissage ou équivalent).
✅ Votre expérience
* Vous êtes habitué(e) à gérer un volume important d'informations/documents.
* Vous savez synthétiser et créer des contenus simplifiés pour les agents (instructions, actus, infos générales...).
✅ Vos compétences
* Vous maîtrisez le polonais au minimum à un niveau C1.
* Vous avez un niveau minimum C1 en anglais.
* Vous êtes capable d'adapter votre communication (diagrammes, arbres de décision...).
* Excellentes capacités rédactionnelles et orales.
✅ Vos qualités personnelles
* Méthodique, structuré(e) et orienté(e) « excellence opérationnelle ».
* Fort esprit orienté client.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Prime annuelle
* Primes
Langue:
* Anglais (Requis)
* Polonais (Requis)
Lieu du poste : Télétravail hybride (59520 Marquette-lez-Lille)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7829832
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cartographe (Code ROME : M1808)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice Systèmes d'Info Géogr -SIG-
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.