Assistant de gestion et relation client (H/F)
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
30 - Gard Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans un monde qui change plus vite que les codes, nous vous offrons un challenge : Mettre votre talent au service de l'enchantement et de nos clients. Faites le choix d'une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
Le magasin affilié Galeries Layette de Nîmes ouvre un poste d'Assistant de gestion et relation client. Saisissez cette opportunité !
Description du poste: (Liste non exhaustive)
1 - Gestion des caisses / encaissement et relation clientèle
Relations et service client
* Met en œuvre les procédures relatives aux services à la clientèle et règle les litiges qu'elle qu'en soit l'origine, la teneur, l'intensité.
* Click and collect
* Retour internet
Encaissement / rendus / échanges
* Ouverture et/ou fermeture de caisse
* Gestion des renforts
* Réalise les encaissements spécifiques et les remboursements
* Edite les factures sur demande
* Effectue les recherches Ticket en cas de problème (litige, question client, pertes.)
* Prend en charge les retours marchandises inter-magasin.
* Etablit les documents nécessaires à la détaxe et vérifie le contenu du dossier client.
* Participe à la lutte contre la démarque inconnue.
* Effectue les demandes de monnaies
* Suivi dress code et achat du personnel.
Gestion du coffre
* Suppléer ou remplacer son N+1 dans la distribution des caisses, le traitement de la journée et la fermeture des caisses
2 - Développement et animation commerciale
* Ouvre les dossiers clients dans les applicatifs dédiés ; gère les données clients relatifs aux cartes (vérification des données communiquées, mise à jour des points, changement d'adresse, ajout d'achat.)
* Création de la carte cofinoga
3 - Gestion commerciale
* Participe aux campagnes retours
* Inventaire : Plan et comptage
* Réassortiment
* Inventaire régulier sur les marques rouges
* Création du référencement articles auprès des GL
4 - Gestion administrative
* Participe à l'élaboration des plannings
* Gestion émargement
* Participe au traitement des dossiers RH
* Assure le suivi des dossiers des démonstrateurs
* Assure le traitement administratif des arrivées / départs
* Saisie facture fournisseurs (sur REIM / REIM CEC)
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1 801,84€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/08/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7829704
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.