Gestionnaire Logistique/Administration des ventes H/F
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
64 - DOAZON (Code postal 64370) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE :
Gestionnaire Logistique/Administration des ventes H/F
DESCRIPTION :
Intégré(e) au sein du société familiale, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux logistiques et des stocks tout en veillant à offrir un niveau de service irréprochable à nos clients et agents. Vous collaborerez étroitement avec la direction de la société et des services externes pour garantir la bonne application de la stratégie commerciale de l'entreprise.
PROFIL :
Vous disposez d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +3 en transport, logistique gestion des flux et d'une expérience significative sur un poste similaire qui a vous permis d'acquérir des compétences dans le domaine du transport et de la gestion des stocks de produits agroalimentaires et/ou à forte valeur ajoutée.
Vous possédez une bonne maîtrise des logiciels de gestion de stocks et du Pack Office et plus particulièrement d'Excel.
Une maitrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral (80% emails, 20% de téléphone) est fondamentale
Fort(e) de votre capacité à gérer les priorités et à vous organiser, vous témoignez d'une bonne gestion émotionnelle pour faire face aux aléas et trouver des solutions face aux demandes les plus exigeantes. Une bonne maitrise des chiffres, une rigueur et un haut sens de l'auto contrôle seront un atout. Votre sens du service client très développé et votre capacité à anticiper les besoins seront également de grands atouts. Enfin, votre aptitude à travailler en équipe et votre excellent relationnel, vous permettront de trouver rapidement votre place au sein de l'équipe et auprès de vos interlocuteurs internes comme externes.
VOS MISSIONS :
- Suivre et gérer la documentation d'importation
- Suivre les opérations de réception, transfert, expédition et livraison des marchandises en lien avec les prestataires (transitaire, frigo, transpoteur)
- Assurer une communication régulière avec les clients pour garantir la qualité et les délais de livraison
- Suivre les réclamations et litiges en collaboration avec les équipes internes
- Contribuer à l'organisation et à l'optimisation du stockage et veiller aux besoins de réapprovisionnement
- Assurer la mise en place des commandes et de la facturation client
- Assurer la mise à jour de la nomenclature des produits en coordination avec la production
- Participer à l'identification des pistes d'amélioration pour optimiser les flux logistiques et les processus.
- Respecter les procédures internes et les normes de sécurité en vigueur.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 32 500,00€ par an
Langue:
* Anglais (Requis)
* Espagnol (Optionnel)
Disposition à l'égard des déplacements professionnels:
* 25 % (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7829499
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.