Assistant(e) de Direction/ Polyvalent(e) H/F
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Experts & Cadres Reims
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
51 - Reims (Code postal 51100) Voir sur une carte
Description de l'offre
TEMPORIS Experts et Cadres de Reims, le cabinet qui établit une relation privilégiée avec chacun de ses clients intérimaires, recherche pour l'un de ses clients, qui est spécialisé dans le courtage et l’immobilier basé à Reims, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son équipe dans le cadre de son développement.
Vos missions :
- Assurer la gestion administrative des dossiers clients et courtiers.
- Vérifier et traiter les documents contractuels (contrats d’agent commercial, conventions de co-courtage, cartes de collaborateur, etc.).
- Assurer le suivi des demandes de création et de renouvellement des cartes de collaborateurs immobiliers.
- Gérer la réception et le traitement des courriers administratifs (assurances, factures, conditions particulières, etc.).
- Mettre à jour les bases de données et assurer le suivi des documents dans les outils internes.
- Rédiger et envoyer les courriers et e-mails à destination des clients, partenaires et institutions (CCI, ORIAS, etc.).
- Assurer le suivi des encaissements et des paiements liés aux contrats et aux demandes de cartes.
- Contribuer à l’amélioration des processus administratifs pour optimiser l’organisation du service.
Profil recherché :
- Titulaire d’un Bac+2 minimum en gestion administrative, assistanat ou équivalent.
- Une expérience en gestion administrative, idéalement dans le secteur de l’assurance, du courtage, de la banque ou de l’immobilier, serait un plus.
- Rigueur, organisation et autonomie sont indispensables pour ce poste.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook).
- Excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles.
Avantages :
- Mutuelle, prévoyance, tickets restaurant.
- Possibilité d’évolution au sein de l’entreprise.
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise et participer à son développement, n’attendez plus !
Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7826020
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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