ASSISTANT ADV F/H - Vichy Intérim et Placement (H/F)

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Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
33 H (33 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Autre de 2500,00 Euros à 2900,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Vichy Intérim et Placement

PME de proximité, Vichy Intérim & Placement recherche pour son client : ASSISTANT ADV H/F

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

63 - THIERS (Code postal 63300) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant qu'Assistant(e) ADV, vous êtes le garant de la satisfaction client et assurez le bon déroulement des opérations de ventes. Vous intervenez sur l'ensemble du processus de traitement des demandes clients, de la demande de prix à la livraison du produit/service.


Vos activités principales seront les suivantes :
Traitement des demandes de prix : Enregistrer et constituer les dossiers de demande de prix, puis transmettre à la Direction ou au service technique. Rédiger et adresser les offres de prix aux clients après validation du responsable, ou classer la demande selon les indications de la Direction.

Traitement des commandes : Réceptionner les commandes clients et vérifier leur adéquation avec l'offre de prix (prix, plans, etc.). Saisir informatiquement les éléments de la commande dans la GPAO pour un transfert automatique vers la production. Préparer et animer les réunions de revue de contrat (pièces nouvelles). Constituer et mettre à jour les dossiers commerciaux. Assurer l'interface avec le client pour obtenir les informations complémentaires nécessaires (cahiers des charges, plans, spécifications). Accuser réception de la commande auprès du client et négocier en interne et/ou avec le client en cas d'écart. Gestion commerciale et administrative : Effectuer la facturation en fonction des bons de livraison. Suivre et relancer les règlements clients, et gérer les litiges de facturation. Rédiger les courriers aux clients et traiter leurs demandes. Diffuser les plans du service technique à la production. Gérer les appels entrants. Vous pourrez également participer à la mise en œuvre de l'enquête satisfaction clients et être amené(e) à négocier des délais. En cas de besoin, vous pourrez être appelé(e) en renfort au service logistique dans le cadre de la polyvalence du service ADV et logistique.
VOTRE PROFIL :
Vous justifiez d'une aisance rédactionnelle et relationnelle. Vous maîtrisez les outils bureautiques et les portails clients (Excel notamment). Des bases en anglais sont appréciées. Des compétences en négociation commerciale sont un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7825270

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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