Chargé(e) de la création du patrimoine F/H - Halpades (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Halpades

Vous êtes prêt pour une aventure humaine ? Halpades est une entreprise sociale pour l'habitat, investie dans une mission d'intérêt général qui propose des logements locatifs sociaux de qualité au plus grand nombre. Halpades s'engage pour promouvoir un habitat durable, abordable, favorisant la qualité de vie au coeur de notre territoire. Nous rénovons et gérons plus de 19000 logements sur la Haute-Savoie, Savoie et l'Ain grâce à plus de 200 collabo...

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous aurez pour mission :



o Créer le patrimoine dans IKOS dans toute sa plénitude en récoltant et contrôlant les différentes informations auprès des autres services, et en respectant les délais nécessaires à la commercialisation
o Déterminer les provisions des programmes neufs en lien avec les comptables clients
o Mettre à jour le patrimoine dans le cas de réhabilitation, modification ou vente
o Mettre à jour régulièrement le tableau « patrimoine »
o Créer et gérer des conventions APL
o Créer et gérer les conventions de réservations des logements
o Créer les tiers achats et mettre à jour en vérifiant les éléments, notamment les coordonnées bancaires.
o Mettre à jour ponctuellement l'état des lots
o Gérer l'ensemble des traitements relatifs à l'augmentation des loyers logements et garages
o Mettre à jour les loyers commerces et locaux
o Mettre à jour les fonctions responsables et signataires lors des changements d'organisation



Informations complémentaires :

Une rémunération composée d'un salaire fixe, d'un 13ème mois et d'une prime vacance / intéressement / prime d'objectif annuelle / titre restaurant / mutuelle d'entreprise.

Dans le cadre du plan de mobilité, nous prenons en charge votre abonnement de transport à hauteur de 70%.

Temps de travail de 35h sur 4,5 jours avec la possibilité de 1 jour de télétravail par semaine.

Vous êtes rigoureux, autonome et organisé, doté d'un esprit d'analyse, de synthèse et d'initiative, avec une excellente maîtrise des outils informatiques, du cadre réglementaire et des procédures, un bon sens du relationnel, une gestion efficace des priorités et un respect strict de la confidentialité

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7824978

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1213)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS